CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la DS n'est pas plus puissante que la 64

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:43:54

"Si les graph´s n´étaient pas importants,pourquoi font-ils partie de la note?"

=> Il y a aussi une note pour le scenario, tout le monde n´y est pas interessé. Il y en a qui prefèrent avoir un gameplay genialissime et qui considèrent secondaire le fait qu´il y ait un scenar derrière.
D´ailleurs, Tetris a besoin d´un scenario ou de graphismes excellents pour être genial ?

"j´estime qu´une console next-gen ne doit pas faire tourner seulement des jeux 2D,même s´ils sont excellents."

=> Tu pourrais tenter d´expliquer en quoi "jeux 2D" est incompatible avec "beaux graphismes" ? Que je comprennen cette lubie une bonne fois pour toutes/

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:46:35

"vous n´avez pas d´autres arguments pour justifier une qualité graphique médiocre,voire pitoyable."

=> Quelle qualité graphique pytoyable ? Parce qu´il y a un peu mieux, la ds est pitoyable ? Drôle de façon de penser...

PS : Je ne suis pas un pro-N mais les gens utilisent les arguments qu´il veulent, à toi de les contrer. ^^

m_p
m_p
Niveau 5
07 mai 2006 à 21:52:15

branche la 64 tu vas halluciner (pas les jeux avec expention pack)

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:53:51

Meme avec. :)

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:09:39

c´est vrai que metroid mario kart et tt sont beau mais voyaez les pourriture comme yoshi T&GO
lost magic;polarium;zoo tycon;pokemon link;et bien d´autre encore la 64 ne se serait jamsi permi de faire des truc aussi pourri et aussi moche voila pourquoi que je pense la 64 est meilleur que la DS a l´exption de rare jeux citer au debut

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:24:09

Ce n´est pas par les jeux moches qu´on mesure la puissance d´une console, et puis, va direct au but: tu n´aimes pas les jeux en 2d, c´est tout, on a fait assez de debats là dessus, t´as pas ete capable de dicuter lors de ceux ci, restons en là... pour toi. :)

dwarefy
dwarefy
Niveau 8
07 mai 2006 à 22:35:04

la 64 était une console de SALON pas portable.

Dans ce temps la ils en auraient pas fait une console portable (manque de technologie)...

Compare la 64 a la Gc au pire :lol:

fjfj
fjfj
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:35:14

=> Quelle qualité graphique pytoyable ? Parce qu´il y a un peu mieux, la ds est pitoyable ? Drôle de façon de penser...

:d) euh...un peu mieux?!?

excuse moi mais quand on voit king kong,goldeneye ou encore fifa pour de la 3D ça fait de la peine^^

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:06:22

OU metroid?...[mode ironique]

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:24:38

Eh ben, fjfj, on évite ma question ?

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:47:11

en fait je pense que graphiquement la DS est à peu près égale à la N64

Romano771
Romano771
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:06:51

Rooo mais franchement vous allez nous bassinés combie nde temps avec vos graphismes tout le temps, elles vous plais pas, ba la prennez pas et nous souler pas, vos avis ça regard que vous pas besoin de gueuler dans un forum ça va rien faire de plus

on a pas demandé que la DS bat la 64 en graphisme mais qu´elle soit l´innovation tant attendu de nintendo, c´est fait, après faut arreter de juger que sur des graphismes, si tu veux des super beaux graphsimes avecu ne maniabilité à chier ba jete toi sur la PSP mais sur la DS faut s´attendre a l´innovation et non a la beauté des graphismes, ça a toujorus été connus mais y´en a toujours pour raler....

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:10:20

C´est clair :ouioui:

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
08 mai 2006 à 05:16:05

au pire ils vont sortir un expansion pack dans le port GBA... mais bon je suis deja content de ma ds !! ET LOST MAGIC ET TROP BIEN !! 7.5/10 au moin. Je m´éclate a ce jeux avec les 400 magie :)

cqfd47
cqfd47
Niveau 9
08 mai 2006 à 09:28:04

Ben... Je dois rapeller que la N64 était pas portable et qu´elle ne bénéficiait pas d´écran tactile !
~~> baby dragoon, bien dit :ouioui:

cakekong
cakekong
Niveau 7
08 mai 2006 à 11:37:31

Pour la N64 :
• Processeur : RISC MIPS 64 bits (série R4000 personnalisée) cadencé à 93,75 MHz.
• Mémoire : 4 MB RAMBUS DRAM cadencée à 250 MHz.
• Co-processeur : RCP, cadencé à 62,5 MHz (pour les graphismes et le son).
• Résolutions : 256 × 224, 640 × 480 entrelacée
• Polygones/sec : 150 000
• Couleurs : 32 bits RGBA avec système de lissage. Sortie vidéo : 21 bits
• Son : stéréo en 16 bits
• Cartouches : de 4 Mo à 64 Mo

Pour la NDS :
• Processeurs : Processeur principal ARM946E-S (67Mhz) et Sous processeur ARM7TDMI (33Mhz)
• Mémoire : Principale 4Mo, ARM7/9 partagée: 32Ko, ARM7 principal: 64Ko et Video: 656Ko
• Écrans : TFT semi-transparent avec une résolution de 256 x 192 pixels et un pitch de 0,24 mm. L´affichage offre 262´000 couleurs
• Graphismes 2D : 4 couches max, 128 sprites max
• Graphismes 3D : transfert de coordonnées: 4 millions/seconde, 120 000 polygones/seconde, 30 millions de pixels/seconde
• Son : haut-parleurs stéréo avec son surround virtuel (en fonction des jeux)

Voilà :o))

cakekong
cakekong
Niveau 7
08 mai 2006 à 11:43:47

+ le support du cel-shading sur DS :ok:

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:52:32

ils sont rare les beaux jeux en 3d sur ds alors que si vous lisez se qu´il ya ecrit sur la carton d´embalage de la ds ya ecrit des graphisme 3D a couper le soufle et franchement quand je vois la 3D comme king kong need for speed... sa me coupe pas le soufle :hum:

riders91
riders91
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:13:04

j´ai lu le premier message sur ce post et ca ma bienfait marrer !
encore un qui na rien compris!
en une phrase je vais lui donné tort ^^
ce n´est pas la consol qui fait les jeux mais les editeurs ! quand tu prend par exemple need for speed,c´est de la licsence EA game,c´est donc une licsence multi plateforme,cet editeur n´a donc pas le temp d´exploité au maximum les capacité de la DS !
par contre,quand on voi les jeux de nintendo...
je te rapelle aussi que la DS est fait pour l´innovation,et je trouve normal quil y est des jeux original et innovant dessus (pac pix par exemple).
et juste une chose: ce n´est pas les graphisme qui font un jeux ! ( moi,perso, je m´eclate toujours autant sur ma nes avec mon mario bros !

solaymanl
solaymanl
Niveau 8
08 mai 2006 à 12:15:01

la puissance des console ne se fé pa par rapor aux jeux regarde la game cube et des jeux comme nba courtside 2002 mais apre mais resident evil4 et tu poura pa juger de la puissance parsque les grafisme son tre diferen

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy