CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'topic d'encheres animal crossing'

ledragonnoir
ledragonnoir
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:31:03

:salut: a tous!

je fais ce topic pour faire des encheres sur animal crossing ds.
pour le faire,il faut:
4 personnes dans le village du vendeur,
le wi-fi :lol: ,
a tout moment,le vendeur peut declarer l´objet vendu sur la plus haute proposition.

il me faut :svp: les coordonnees:
du vendeur,
de l´acheteur,
et du prix vendu.

pour obtenir les codes amis,allez, :svp: ,sur le topic:
Animal Crossing :d) online,codes amis

PS:si il y a un vendeur ou acheteur malhonnete,
dites le moi

:merci:

ledragonnoir
ledragonnoir
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:11:01

alors,je commence avec un billard !

prix de depart:2000

PS:on peut aussi mettre un prix de depart :-)

:merci:

Apocalypse65
Apocalypse65
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:42:27

moi g armore coeur elle peu contenir 90 objet

nom :apo ville: apo-city code ami: 2062 2664 1322

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
04 avril 2006 à 19:45:14

je te crois pas vraiment pour ton armoire!!Mais mème si tu dits vrai,là je parle pour les autres ,n´inventer pas nimp ne faites pas d´enchère si vous avez pas de quoi payer!!
Moi je vend un masque a gaz,ou une cagoule noir,et un masque de hokey!

Apocalypse65
Apocalypse65
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:51:07

je di pas des sonnerie ton masque de hockey minterese si tu veu vien la voir

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
04 avril 2006 à 19:53:37

ata je viens dans ta ville ,sa te dit??je prend ton code maintenant!
mon code:Mon code ami animal crossing:
3651 4034 0396
prénom:claid(il y a 2point sur le "i")
village:funkyvil

tu me dit quand tu voudras...

Apocalypse65
Apocalypse65
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:55:29

je vai manger je revien

ledragonnoir
ledragonnoir
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:02:19

pour apocalypse:son armoir est vraie :hum: (JE lui ai achete)

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
04 avril 2006 à 20:03:43

bin si c´est vraix je suis super étonné!!mais sa mérite de se vendre cher lol;

ledragonnoir
ledragonnoir
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:04:55

et pour mon billard?

:svp:

ledragonnoir
ledragonnoir
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:05:59

moi,je lui ai achete 12000

ledragonnoir
ledragonnoir
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:07:40

pour l´armoir coeur,ton prix de depart?

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
04 avril 2006 à 20:07:55

pour mes masques personne a part apocalypse??Je rajoute des lunnete rectangulaire environ et bleu! lol

ledragonnoir
ledragonnoir
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:10:52

mon billad :d) 2300 pour un achat comme ça!

rare

Apocalypse65
Apocalypse65
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:11:37

c bon je t ajouter kalhas

ledragonnoir
ledragonnoir
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:13:33

alors,pour le masque,vedu ou pas?

ledragonnoir
ledragonnoir
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:14:40

veNdu!

:desole:

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:16:26

arf j´ai plus de clochettes et Tom Nook et fermez pour argandissement de son magasin :snif2:

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
04 avril 2006 à 20:17:37

lol c´est moi qui vais manger,je re environ dans 20min,rien n´est vendu lol,je vous propose de venir tout 2 avec moi dans une de nos villes après!a toute a l´heure

ledragonnoir
ledragonnoir
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:17:37

avace le temps :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment