OK.
Je m´en doutait que s´était plus résonable.
quelqu´un aurait-il des objets nintendo comme le pikmin, le bloc?...
XD excalibure?
Je te la veznd 9.000!
ok je prends!;)
Ok.
Ton code?
si quelqu´un a le pikmin je lui prend 30 000
je crois pas que tu vas trouver!!sa se vends 500 000 environ
ledragonnoir:
nom: Irisville: belvillecode: 3050 1103
Vd lot d´environ 25-28 gyroïde pour 150 000 clo.Mes coordonnée :
4811 0779 6325bossmaxAmitivil
je cherche la couronne qu´on a chez les soeurs doigt de fée
osiris moi je m´en souvient plus
mais le pikmin on le trouve chez Nook,Rounard?
Ca se vend combien une Triforce ? J´en ai à vous refiler si vous voulez
ça vaut 10 000 une triforce
Oui je sais, mais si je veux me faire un p´tit bénéf´...
lol tu a des objets rare a endre sinon?
si sa vou interesse je pren lescalibure a 10 500
si quelqu´un veut bien me vendre l´exalibure a 30 000 clochettes
36 000 !! !!!!!!
je veux bien.
Si je retrouve mon code
Non, j´ai pas d´objets rare