avaNce
RE
ok
moi aussi!
je suis la!
le casque a combien?
vien chez moi
tu m´inscrits kalhas?
vien chez moi kalhas
ouvre tes poortes!
et moi?
qui
alors?
Lucas
stp
je suis RE,2min je vous entre et je vais ouvrir mes portes!!
alors
tu peuts me donner ton nom de perso et de village plus ton code ledragonnoir stp!
et apocalyspe ton nom de ville c´est bien "apo-city" et ton perso c´est quoi stp?
tu fais quoi