En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'topic d'encheres animal crossing'
gael6292
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:29:46
je dis 10000 clochettes pas +
gael6292
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:30:24
mes coordonnées dans ma cartes de visite!!!!!!!!
Tibo195
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:41:54
osiris53
Niveau 2
06 mai 2006 à 16:15:29
Je cherche le sol lunaire et le mur lunaire. j´offrerai un bon prix a celui qui l´a!!
dracoguibo
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:18:33
Gael je t´en propose pour moins cher car c´est trop 10000!!
Dark71
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:46:36
Dark71
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:15:56
re up
tknoxville
Niveau 3
08 mai 2006 à 10:39:57
moi j´ai mieux que ce topic j´ai creer un site de vente eux encheres special animal crossing WW la monnaie est la clochettes ou $C allez y faire un tours !! :
http://gameinworld.free.fr ( ps: le nom du site n´a rien a voir avec le sujet !! ! ne croyez que c´est de la pub pour un site de jeux video !! car c´est bel et bien un site de ventes aux encheres ACWW)
a+
tknoxville
kevin_du_futur
Niveau 7
14 mai 2006 à 21:31:25
g trouver un tout nouveau cite spécial animal crossing vous pouver faire pleis de truc faire des forum poser des question et ses trop de truc inscriver vous ses gratuiet faite passer le méssage merci
http://animalcrossing.meg[...]ic.forum?p=8#bottom
ZHENWEI
Niveau 7
23 mai 2006 à 18:48:51
Vous avez la couronne royal? j´aimerai l´acheter pour 100,000. Mais si vous me vender pour 1,000,000 clo ca ne marchera pas car je n´ai pas asser de clo
osiris53
Niveau 2
24 mai 2006 à 17:58:57
pfff sa vaut pas du tout 100 000 clo. !! !
Bossmax_om95
Niveau 8
29 mai 2006 à 18:21:11
Vd objet rare ! Pikmin, arwing, metroid ...etc !
Debut de l´enchere : 65 000 Achat direct : 150 000
P.S : Si sa vs interresse je vs donnerai mon code ami ! (et vs me donnerai le votre !! ! lol)
osiris53
Niveau 2
29 mai 2006 à 19:39:43
sa fini quand? 66 000
osiris53
Niveau 2
29 mai 2006 à 19:43:22
t´as quoi d´autre? t´as le bloc? ou le pikmin? je te prend tout pour un bon prix et d´autre objets si tu en as ;)
ledragonnoir
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:22:16
moi je trouve que mon topic n´est pas un pic de pubs
Bossmax_om95
Niveau 8
30 mai 2006 à 14:38:59
Jai plun d´objet et mes enchere finissent... Vs avez le temps ! Du moment que jai les objet ! Donnez moi votre code, ville et peudo pour venir dans ma ville !
Mon code ami : 4811 0779 6325 Ma ville : Amitivil Mon peudo dans ACWW : bossmax
Mes porte sont ouvertes !
Bossmax_om95
Niveau 8
03 juin 2006 à 10:37:02
Salut ! Je vend 25 gyroïde dans ACWW !!
Le lot :
Enchere : A partir de 200 000 Achat directe : 500 000
ledragonnoir
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:14:11
Hum...Tu devrais changer l´enchère, car elle ne vaut pas le coup...n´oubliez pas de pas arnaquer...c´est à dire ne pas vendre des objets qui coûtent de 98.736 cloch. à 67.569 cloch. .