ledragonnoir tu me dis quand tu as retrouvé ton code ;)
Vd lot de 29 gyroide pour 150 000 clo. et je vd aussi excalibur pour 16 000 clochette !
P.S : J´accepte les echange si il sont convenable !
Topic dans le topic du modéro, topic 1 étoile .
Alors autant ne pas le laisser couller: =D
Bossmax_om95: pseudo à bannir
W0w un message ça fait longtemps
P.S : je vends pas d´objet =X
Pour animal crossing je met 29.95€.
Heu c´est un peu H.S
on est pas là pour vendre le jeu mais des objets !! !
on les vends en clochettes( la monnaie du jeu