En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
kono61
Niveau 9
05 novembre 2008 à 17:16:50
cicou lolo
laurie2595
Niveau 7
05 novembre 2008 à 17:18:13
koukou
laurie2595
Niveau 7
05 novembre 2008 à 17:19:21
kono61
Niveau 9
05 novembre 2008 à 17:20:23
oue t la big love
laurie2595
Niveau 7
05 novembre 2008 à 17:20:57
tu es là ?
[antoine666]
Niveau 10
05 novembre 2008 à 17:21:32
re dite moi vou pouver m aider se matin j ai voulu me coo mes ma wi fi beuguer alor j ai effacerles parametre(gaffe) maintenant j essai de les remettre mai sa marche po y me dise les parametre de securiter ne son po compatible avec votre ds... ader moi sa vou est deja arriver ?
laurie2595
Niveau 7
05 novembre 2008 à 17:25:44
ba a kono, là, si ta neuf box, alors c'est ptet ca que ca marche pas
Genoise77
Niveau 2
05 novembre 2008 à 17:27:43
J'ai eu ça tout à l'heure x) Enfaite moi j'ai désactivé mon Parefeu et ça a marché ;)
laurie2595
Niveau 7
05 novembre 2008 à 17:29:01
message pour mon frere, voilà ces coos :
code: 5198-5748-1037 ville : Nantua nom : allan
pour qu'il va chez quelqu'un ou alors si vous voulez venir ^^
alicedude
Niveau 3
05 novembre 2008 à 17:31:41
slt mon code ami ses 159080197201
ma ville Trembley
mon nom naruto
[antoine666]
Niveau 10
05 novembre 2008 à 17:32:14
genoise77 c quoi 1 parefeu
alicedude
Niveau 3
05 novembre 2008 à 17:34:05
laurie je tait mi dans mes ami
laurie2595
Niveau 7
05 novembre 2008 à 17:35:59
est-ce que tu l'a smis mon frere, il ouvre ses portes
alicedude
Niveau 3
05 novembre 2008 à 17:36:50
ses quoi sont code ami
alicedude
Niveau 3
05 novembre 2008 à 17:37:10
stp
laurie2595
Niveau 7
05 novembre 2008 à 17:37:47
519857481037 nom : allan ville : Nantua
laurie2595
Niveau 7
05 novembre 2008 à 17:38:44
ajoute le
Genoise77
Niveau 2
05 novembre 2008 à 17:40:23
Je t'explique
Tu vas dans
Démarrer Panneau de configuration Centre de Sécurité Gérer les Paramètres de Sécurité pour "Parefeu Windows" Désactivé