tu m'a ajouter ?
je t'ai ajouter
ton nom ta ville et ta ville laurie c'est quoi et ton code ami aussi je voudrai venir cher toi
vixctoria enregistre moi c'est vere le haut et toi tu peut mouvrir tes portes stp!!!
miss blonde et lorie je vous ai ajouter, vous pouvez faire de meme svpPrenom : AdelineVille : LensCode amis : 3308-6067-5304
laurie tu peut ouvriir tes portes stp !!
adeline tu peux ouvrir tes portes stp!!
j'ajoute tout les deux, ajouter moi
Des Gens avec leurs portes ouvertes ^^' ?
CodeAmi > 4812 0276 9536Nom > DadyVille > Misivil
slt a tous ki a c'est portes ouvertes ?
Mon code:2793-1756-9248Mon nom:romainMa ville:paris
oki
on va chez toi, ouvre les, tu dort !
Rentrer moi je vais ouvrir mais porte !
on va chez toi victoria ?
Bon all j'vous laisseBonne soirée à tous(Pi bonne rentrée pour certain demain xD)
Amusez vous bien ;)
va ouvrir
tu va ouvrir avec le pseudo que tu m'a donne ou celui là ?
qui a ouvert ses portes ?svp repondez je veux visiter une ville svp svp svp
moi je vais cher quelqu'un ossi
bon, je vais chez jad,e tu ne m'a pas répondu
slt pr ce ki on leur portes ouvertes...pouvais vous me passez votre code/votre nom/votre villepour que je puisse venir ds votre villesvp mici bcp