En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
flora55
Niveau 10
05 novembre 2008 à 19:41:35
alors g ouvert mes portes g réservé pour adeline flau et jade
laurie2595
Niveau 7
05 novembre 2008 à 19:42:55
j'ouvre
laurie2595
Niveau 7
05 novembre 2008 à 19:43:50
j'ai ouvert
flora55
Niveau 10
05 novembre 2008 à 19:44:46
mon code :0259 0688 2716 ma ville : Dannes mon nom : Anais
laurie2595
Niveau 7
05 novembre 2008 à 19:45:33
bon je vais cher kelkun, chez flau
flora55
Niveau 10
05 novembre 2008 à 19:46:55
je suis chez flau !
laurie2595
Niveau 7
05 novembre 2008 à 19:48:54
kelkun ki parle
flora55
Niveau 10
05 novembre 2008 à 19:49:19
slt besty !
flora55
Niveau 10
05 novembre 2008 à 19:51:18
ah voila laurie !
mariogamer19
Niveau 10
05 novembre 2008 à 19:53:03
jté ajouté laurie2595
laurie2595
Niveau 7
05 novembre 2008 à 19:53:59
moi ossi
mariogamer19
Niveau 10
05 novembre 2008 à 19:54:49
ok
wadoetisi
Niveau 2
05 novembre 2008 à 19:54:50
bonjour !
je suis depuis pas longtemps connecté au cwf, j'aimerais sortir de la ville et voir d'autres perso. si ça interresse quelqu'un ... nom : Alex ville : daxville code : 4468 4283 2799 à bientôt !)
dgetipou
Niveau 3
05 novembre 2008 à 20:00:57
bonsoir alex je vais t'ajouter si tu veux bien moi : nom: dge ville: eysines code: 4167-7825-4812
laurie2595
Niveau 7
05 novembre 2008 à 20:01:47
chui cher kelkun desoler, mais ajoute moi a tes amis
code : 360926293641 ville : Nantua nom : Laurie
laurie2595
Niveau 7
05 novembre 2008 à 20:05:17
je t'ai ajouter
kono61
Niveau 9
05 novembre 2008 à 20:06:44
elle et cher moi tu veut venir
wadoetisi
Niveau 2
05 novembre 2008 à 20:07:57
merci dge et laurie ! concrètement comment ça ce passe ? je vais à la frontière et j'ouvre la porte ? si je veux sortir il me dis que je dois remplir un formulaire... comment?
laurie2595
Niveau 7
05 novembre 2008 à 20:09:23
le formulaire c'est ta clé wi-fi
wadoetisi
Niveau 2
05 novembre 2008 à 20:10:35
ben si j'ai pu me connecter c'est que j'ai tout remplis non ?