En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
rom-du-62
Niveau 5
07 novembre 2008 à 15:53:28
miss ton nom c lili ou moi lili ?
missdu74
Niveau 4
07 novembre 2008 à 15:59:46
lili
missdu74
Niveau 4
07 novembre 2008 à 16:01:23
ge té rentré
rom-du-62
Niveau 5
07 novembre 2008 à 16:24:37
re
rom-du-62
Niveau 5
07 novembre 2008 à 16:26:44
mes portes sont ouvertes faite pa le con avec mais arbres svp je vous en suplie car yen a kil lon d'ja fait é g du tou recomencé
laurie2595
Niveau 7
07 novembre 2008 à 17:09:54
y'a encor du monde ou pas ici ?
[Vincent]1
Niveau 9
07 novembre 2008 à 17:24:36
_Ouè c'est "CHIAN" Qauand on nous coup nos arbres est que l'on vole nos fleurs!!! D'on j'en est eu la maleureuse experience de connaitre périodiquement (encor heureux) Voila cetait juste pour manifester mon mécontentement...
[Vincent]1
Niveau 9
07 novembre 2008 à 17:29:42
Jpe éder des personne dont la ville est en travaux... Services: Coupage D'arbre, Plantation de toutes sortes de fruits que j'ai en a possetion Ect...(Aide financière, voir condition de l'ofre...)
[Vincent]1
Niveau 9
07 novembre 2008 à 17:33:58
Ok pas de Problème!!!
dgetipou
Niveau 3
07 novembre 2008 à 18:29:42
victoria t trjs la? moi je veux jouer avec toi
dgetipou
Niveau 3
07 novembre 2008 à 18:30:58
ki veu jouer avec moi?
dgetipou
Niveau 3
07 novembre 2008 à 18:38:27
miss du 74, vincent vous etes la? moi je suis tres sage!!
dgetipou
Niveau 3
07 novembre 2008 à 18:40:13
je veux juste aller voir komen c chez les autres et rencontrer de nouvo personnage. enfin bref depuis tout a l'heure je crois ke je parle toute seule!
dgetipou
Niveau 3
07 novembre 2008 à 19:01:54
non moi chui une fille!! mais je veux voir chez les gens tout les gens viens chez moi et person veu ke je viens chez lui! chui toute triste! lol
dgetipou
Niveau 3
07 novembre 2008 à 19:08:41
t'es sage toi? parce ke yen a plus ki font plein de betise dans mon village
dgetipou
Niveau 3
07 novembre 2008 à 19:11:22
d'ailleurs en parlant de ça comment on fé pour virer kelkun ken il est chez toi? mon nom: dge ma ville: eysines mon code:416778254812