En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
laurie2595
Niveau 7
05 novembre 2008 à 20:12:16
surment ^^lol, je c pas trop, si t'arive a venir, oui, si t'arive a ouvrir tes portes sa marche
wadoetisi
Niveau 2
05 novembre 2008 à 20:17:06
bon alors : je suis à la frontière je demande au clébard à sortir il me connecte au cwf il me demande ou je veus me rendre et là j'ai une liste "villes lointaines"...vide... bof... je sais pas comment marche ce truc
dgetipou
Niveau 3
05 novembre 2008 à 20:17:57
je me connecte vers 21h dites le moi ceux qui veulent
dgetipou
Niveau 3
05 novembre 2008 à 20:19:13
pour moi ossi c'est la premiere fois j'arrive tout de suite on va teste et on verra bien!
laurie2595
Niveau 7
05 novembre 2008 à 20:20:25
jve manger
dgetipou
Niveau 3
05 novembre 2008 à 20:21:09
alex a tu rentrer mon code ami?
dgetipou
Niveau 3
05 novembre 2008 à 20:22:15
c'est bon j'arrive chez toi alex ouvre moi!!
wadoetisi
Niveau 2
05 novembre 2008 à 20:22:16
oui j'ai rentré ton code, les portes sonts ouvertes mais je dois quitter le forum. mais ma ds reste allumée !
wadoetisi
Niveau 2
05 novembre 2008 à 20:24:58
y'a du progret, un petit rond vert devant ton nom dans ma liste d'amis... mais ou est tu?
dgetipou
Niveau 3
05 novembre 2008 à 20:25:16
ok no souci
dgetipou
Niveau 3
05 novembre 2008 à 20:27:40
je ne sais guère ou je suis!! mais le chien me dire ke je ne peux pas accéder a ta ville pour le moment!!
dgetipou
Niveau 3
05 novembre 2008 à 20:28:35
je t'ouvre les portes essaie de venir toi!
wadoetisi
Niveau 2
05 novembre 2008 à 20:29:13
il te dis pourquoi ?
dgetipou
Niveau 3
05 novembre 2008 à 20:29:49
nc'est bon tu peux venir c ouvert
wadoetisi
Niveau 2
05 novembre 2008 à 20:32:20
je crois que ça a marché ! une petite bonne femme aux cheveux vert ?