En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
Pierre3358
Niveau 1
05 janvier 2008 à 20:55:38
slt darkwam moi mes coordonner c´est
code : 1976-8881-8256 Nom : Riven ville : Couzeix
giulydu94
Niveau 7
05 janvier 2008 à 20:57:11
Pierre3358 prend mes coordonne et moi je prend les tienne !! !
Pierre3358
Niveau 1
05 janvier 2008 à 20:58:15
jarive karolulu
Pierre3358
Niveau 1
05 janvier 2008 à 20:59:32
mon code 1976 8881 8256 nom Riven ville Couzeix
piteur05
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:04:11
tiens! un Pierre, ca fait longtps que j´en ais pas vu un ^^
Pierre3358
Niveau 1
05 janvier 2008 à 21:09:01
ouvrer vos porte
_lora_
Niveau 5
05 janvier 2008 à 21:16:34
slt vs ts alr tt ceu ki on mn code... KE LA FETE COMENCE !
_lora_
Niveau 5
05 janvier 2008 à 21:17:41
mé porte sn ouverte [precision]
sasori-samaa
Niveau 4
05 janvier 2008 à 21:56:51
svp ia qq reponder adrien et tout j ai demolie mon village prener mes coordoner SVP nom:sasori village:konoha:code:103201402976
sasori-samaa
Niveau 4
05 janvier 2008 à 22:14:08
ya qq
celine814
Niveau 2
05 janvier 2008 à 22:16:26
moi jai mes porte ouverte
celine814
Niveau 2
05 janvier 2008 à 22:17:51
nom Adeline ville Paris code 451092869154
celine814
Niveau 2
05 janvier 2008 à 22:19:54
ya kelkun
sasori-samaa
Niveau 4
05 janvier 2008 à 22:20:38
celine c moi sasori passe té coordoner je t expliquerais plus tard ce ki mé arriver et rentre moi
celine814
Niveau 2
05 janvier 2008 à 22:23:03
je lé ai doner les coordoné vien ché moi
sasori-samaa
Niveau 4
05 janvier 2008 à 22:24:48
en fait je me suis acheter un action replay(truck permetant de tricher) et je me suis mis toutes les peinture les insect et tout et tou resultat je n aver plus rien a faire et j ai demolie ma ville il ne me reste rien ouvre tes porte et prend mes coordoner SVP té ma seul chance
sasori-samaa
Niveau 4
05 janvier 2008 à 22:25:59
prend les nouvelle celine svp svp prend les ouvelle
celine814
Niveau 2
05 janvier 2008 à 22:26:03
c bon je lé ai tes coordoné
sasori-samaa
Niveau 4
05 janvier 2008 à 22:27:13
les nouvelle?????? parce ke té porte sont pas ouverte????