En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
latite-julie
Niveau 2
07 janvier 2008 à 21:10:33
ya quelkun ki est la??
Stev974
Niveau 2
07 janvier 2008 à 21:14:46
Salut tout le monde j´ai une question sur animal crossing, comment je fais pour connaitre mon code ami ? merci
latite-julie
Niveau 2
07 janvier 2008 à 21:17:59
pour conaitre ton code ami tu va voir maret et tu kilk sur code ami§ kan tu laura tu me passera le tien et jte passeré le mien pour ke jvienne dan ta ville
Oedipex
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:24:44
Bim je reposte le mien: 1375 5975 2811. Maxcity, ça c´est ma ville, Neil, c´est mon nom!
latite-julie
Niveau 2
07 janvier 2008 à 21:26:52
alor ta réussi ??
paquita06
Niveau 2
08 janvier 2008 à 00:09:20
slt alors je vous file mon code ami est tous code: 201985813710
nom: Pakita
ville: Paradis
adresse : cpatousa@hotmail.fr
paquita06
Niveau 2
08 janvier 2008 à 00:12:07
j´essaye de tous vousinsérer voila bisous c´est long j espere pouvoir jouer avec vous tous bientot
vessa
Niveau 8
08 janvier 2008 à 09:54:31
salut ya quelkun
voici mes codes code: 0430 7166 9097 nom: cissé ville O.M (maj)
je rajoute paquita06, oedipex
joueur35
Niveau 10
08 janvier 2008 à 10:23:36
ya moi
joueur35
Niveau 10
08 janvier 2008 à 10:26:00
si vouvouler etre mon ami voici mes coordoné
Thibaud Rennes 498311225531
vessa
Niveau 8
08 janvier 2008 à 10:38:16
salut tu as noté mes codes voici mes codes code: 0430 7166 9097 nom: cissé ville O.M (maj)
joueur35
Niveau 10
08 janvier 2008 à 10:40:17
ok je té rentrer jouvre mes porte?
vessa
Niveau 8
08 janvier 2008 à 10:40:42
ok j´arrive
joueur35
Niveau 10
08 janvier 2008 à 10:41:31
5 sec
joueur35
Niveau 10
08 janvier 2008 à 10:42:53
c bon
joueur35
Niveau 10
08 janvier 2008 à 10:45:39
ya un point entre O et M?
vessa
Niveau 8
08 janvier 2008 à 10:47:04
oui peu pas rentrée cher toi ereur 85... je réessais atent 5mn
vessa
Niveau 8
08 janvier 2008 à 10:50:11
marche pas essais de venir toi atent que j´ouvre
joueur35
Niveau 10
08 janvier 2008 à 10:52:00
ok mais faut bien mettre les majuscule pour moi a Thibaud ya une majusc et a Rennes aussi
vessa
Niveau 8
08 janvier 2008 à 10:52:59
oui elle sont mise et je te trouve donc c bon on est conecter c bon c ouvert vient