En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
pedro_
Niveau 3
06 janvier 2008 à 16:37:49
jtai mis juliette
asuna22
Niveau 8
06 janvier 2008 à 16:39:19
pedro prends mes cods
pedro_
Niveau 3
06 janvier 2008 à 16:40:08
jtai mi eva
asuna22
Niveau 8
06 janvier 2008 à 16:42:23
ca a beuger cher toi pedro?
oshen92
Niveau 4
06 janvier 2008 à 16:46:47
slt ya kelkun
julietteben
Niveau 4
06 janvier 2008 à 16:48:56
il i a moi salut c´est quoi tes coordonnées ? (moi elles sont juste aux dessus!)
oshen92
Niveau 4
06 janvier 2008 à 16:49:58
bon bah ya personne a se que je voie
asuna22
Niveau 8
06 janvier 2008 à 16:57:35
oshen donne moi tes codes et ouvre tes portzes
julietteben
Niveau 4
06 janvier 2008 à 16:58:11
bah si il y a moi xD
asuna22
Niveau 8
06 janvier 2008 à 16:59:26
si ya julietteben et moi (pedro a fertmer ses prtds)
asuna22
Niveau 8
06 janvier 2008 à 17:02:04
mdrr bon bah moi jpars 1 moment jrevi1 après
julietteben
Niveau 4
06 janvier 2008 à 17:02:10
asuna si u veux tu peux venir chez moi mais ma ville est plutot dans le genre pourrie (je ne compte pas les mauvaises herbes les mouches et ... la rafflésiaquipusdelamorttoutepasbelle xD !
asuna22
Niveau 8
06 janvier 2008 à 17:20:07
reuh ooohh désolé juliettebe maintenant je ss là
rik96
Niveau 2
06 janvier 2008 à 17:31:55
salut
Kuchiki-Kanon
Niveau 9
06 janvier 2008 à 17:34:50
Honte à moi! J´ai fait un test de 50 questions trop chiant, pour finalement être un Ronflex marron qui s´entend bien avec un ramoloss blanc.
rik96
Niveau 2
06 janvier 2008 à 17:34:52
hé y a quelqu´1?vite j´veux v´nir ché quelqu´1 ou qu´on vienne ché moi
rik96
Niveau 2
06 janvier 2008 à 17:44:38
hé allé doné moi vos codes siouplait
rik96
Niveau 2
06 janvier 2008 à 17:48:32
j´ai ouvert mé portes
rik96
Niveau 2
06 janvier 2008 à 17:53:21
hé kuchiki jé vu que t´aimais bleach c´est vrai parce que moi j´suis fan!
rik96
Niveau 2
06 janvier 2008 à 18:02:03
bon allé v´nez.ok ceux qui veulent venir ché moi,rejoigné moi sur pictochat maintenant a moins que ce soit pas possible je sais plus...