CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animal Crossing => online , codes amis

rik96
rik96
Niveau 2
06 janvier 2008 à 18:05:29

ah oui en salle b jus´qua 18h30 dans la réalité

pedro_
pedro_
Niveau 3
06 janvier 2008 à 18:19:34

salut je sui cecile la soeur de pedro
donc voici mes codes:
cecile
volvilce
227754503342

sauron987
sauron987
Niveau 3
06 janvier 2008 à 18:21:49

ya kelkun

pedro_
pedro_
Niveau 3
06 janvier 2008 à 18:22:33

oui ia moi

pedro_
pedro_
Niveau 3
06 janvier 2008 à 18:23:06

g mis juliette et eva

asuna22
asuna22
Niveau 8
06 janvier 2008 à 20:26:01

--2 ans pour le bric à brac 2 Noël--
le bric à brac 2 noël s´agrandit en l´honneur
du comencemant de l´école! voici les coordonnées de mon perso:
4553-7801-8704
lumina
Starland
Venez nombreux et voici un petit mot pour vous:
bon courage si vous aussi vous
avez un magasin et bonne nouv-
elle année 2008!!! (le grand magasin
réserver à quelqun .... mon amie)

Nous ne disons pas + que notre "réserver"!!!!! !!
--Asuna22 bric à brac 2 Noël--

asuna22
asuna22
Niveau 8
06 janvier 2008 à 20:30:25

je travail encore jouvre mes porte!!!!

vs verez si vs venez

asuna22
asuna22
Niveau 8
06 janvier 2008 à 20:39:42

ATTENTION :nonnon: JISISTE CHER MOI ON NE COURS PAS ON
NE COUR PAS CHER MOI ON NE SAUVEGARDE PAS ON NE SAUVE PAS
CHER MOI ON NME VOLE PAS ON NE VOLE PAS!!!!!!!!!
VOILA JPREFERE REECRIRE O CAS OU MAIS SI JAPERSOIE KEK CHOSE
JETAIN MA DS SANS SAUVER!!!!! MERCI

Liloo28
Liloo28
Niveau 4
06 janvier 2008 à 20:46:47

et écrire correctement tu peux pas ? ...

paquita06
paquita06
Niveau 2
07 janvier 2008 à 11:12:49

SALUT MOI AUSSI J AI ANIMAL CROSSING VENEZ NOMBREUX SUR MON MSN cpatousa@hotmail.fr POUR VOS CODES AMIS J ECHANGE LE MIENS VOUS INQUIETER PAS JE SUIS UNE FILLES BIEN JE VIENDRAI JUSTE FAIRE DES ACHAT ET ECHANGER DES OBJET PUIS DIALOGUER AVEC VOUS BIS

asuna22
asuna22
Niveau 8
07 janvier 2008 à 13:55:23

Liloo28 cest pas très gentil cke tu dis mais tu
vois je sais bien que j´écrit pas correctement
j´suis pas désserveler merci.

j´apprécie qu´on soit gentil cest tt mais
faut pas mchercher ok? bon laissons tomber sa!
(si on se revoie on pourrai etre de bon amies nn?)
^^a+ biz asuna22^^
(enfin comme tu las écrite hier... :o))

asuna22
asuna22
Niveau 8
07 janvier 2008 à 17:10:55

ya kelkun????? donner moi 1 nom simpa pr mon nouvo perso
(garçon)

azercam
azercam
Niveau 5
07 janvier 2008 à 17:14:59

il y a qualqun

azercam
azercam
Niveau 5
07 janvier 2008 à 17:16:25

assuna 22 tu est la

sasori-samaa
sasori-samaa
Niveau 4
07 janvier 2008 à 18:31:58

ia qq

drkeke
drkeke
Niveau 1
07 janvier 2008 à 19:14:28

Je suis a la recherche de quelqu´un pour échanger avec moi des objets ou autre. je n´ai encore jamais utilisé la fontion multijoueur sur ce jeu...

mon code: 3737-8460-0922
ville: Honolulu
nom: Keke

Mon email pour me contacter: earthwormsunrise@hotmail.fr
(je suis quelquun de sérieu alors pas d´entourloupe...lol)

sasori-samaa
sasori-samaa
Niveau 4
07 janvier 2008 à 19:50:46

ya qq
??????????????????????????????????????????????????
???????

vessa
vessa
Niveau 8
07 janvier 2008 à 19:53:18

Bonsoir,

voici mes codes
code: 0430 7166 9097
nom: cissé
ville O.M (maj)

vessa
vessa
Niveau 8
07 janvier 2008 à 19:55:08

Je t ajouté DRkeke

vessa
vessa
Niveau 8
07 janvier 2008 à 20:23:43

mes portes sont ouverte

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment