si si je vi1 cher toi
mais je ne préfère pas ouvrir mes portes
il y a 99% de chance que tu viennes pour sacager
ma ville donc je ne préfère pas mais moi
je ne ss pas 1 voleuse c promis
euh.... mais c po trop possible ke tai 100 ans
parceke si tas cette age ya po de pssibilité ktu
jous a la DS nn? bah hihi. tas bien raison de
pas mettre ton vrai age(houlaa si je me trompe et ke c gvraiii ,lol)