CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo depasse vraiment les borne

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:05:39

nintendo commence sincerement a menerver il profite de son succes pour faire des vieux jeu tout pourri rearder par exemple mario 64; mario kart; super mario world sue nes... tout sa se sont des exellent jeu ou les producteur y ont mis du coeur mais maitenant nintendo en profite pour faire des jeux bidon mario golf; mario dance; mario baseball; mario tennis(encore le tennis c passable)... et regarder metroid c´est un exellent jeu mais nintendo sort un jeu tout pourri comme metroid pinball et meme pour les pokemon il a fait pinball franchenment je trouve sa exagere de faire des jeux juste pour largent :honte:

voila la news qui le dis (meme avant de lire cette news je pensais tt ce que jai dis mais la ca confirme vraiment que nintendo nous prend pour des con)

http://www.p-nintendo.com/articles/D-682-1.html

page2: http://www.p-nintendo.com/articles/D-682-2.html

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:07:59

:rire: c´est clair que c´est lourd tout ces mario apres on aura droit à peach à la piscine, link footbal...

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:08:07

c vrai que les truc pinball ( metroid pinball , pokemon pinball) c´est un peut pourri mais les mario dance , tennis , golf sont quand meme de tres bon jeu

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:08:31

c´est vrai qu´ils auraient du se limiter à mario plate forme et mario kart, metroid tout court, pokemon tout court etc... même si tout les jeux dérivés ne sont pas mauvais, c´est abusé

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:08:47

pffff nintendo sort des jeux aussi bidon juste pour largent il en profite :honte:

Aragorn-IV
Aragorn-IV
Niveau 6
12 mars 2006 à 12:08:58

Si t aimes pas ces jeux....tu les achetes pas. Desolé mais trouve moi un dev qui n a pas sorti au moins un jeu a but purement commercial....sort moi square enix et jte dirai : Chocobo Racing, Ergheiz etc etc Capcom : les 20000 remix de RE...et alors c pas grave...t pas obligé de tout acheté !! ! serieu !

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:10:01

Alors apres ont ârrete de se moquer des devil may cry, des final fantasy, des gta et des metal gear solid hein :o))

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:10:23

Y a du bon et du moins bon, mario golf est un tres bon jeu t´as pas du y jouer. Tennis et baseball sont bien fichus, moi je vois pas en quoi ca derange, utiliser la mascotte dans des jeux funs c´est toujours mieux que faire 8 épisodes plateforme en une generation de console avec des apports insignifiant.

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:10:31

c vrai que tout le monde fait ca !! !

KayserSose
KayserSose
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:10:38

Nintendo ne fait dans l´oeuvre social !

Son but est de faire du bénéf !

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:11:25

jai mario golf et le mode multijoueur est passable mais quand je joue tout seul pour debloquer des truc je me force vraiment a jouer

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:12:44

http://images.nintendo-difference.com/nd/ds/20060312/mariobros/26.jpg

Ne pleure pas, nintendo nous sortira toujours les vraies bombes (metroid prime, zelda, mario tous en developpement sur revolution). C´est vrai qu´il faut s´inquieter des donkey konga, metroid sauce online, tingle rpg, meme excellents, j´aime pas trop ces detruction de liscences, a vous d´acheter le bon, car avec l´arrivé d´iwata, de la revolution et des nouvelles liscences, nintendo doit etre en train d´y reflechir...
Mais avouez que new mario bros fait rever comme les bons vieux mario. :coeur:

wallylb
wallylb
Niveau 9
12 mars 2006 à 12:12:48

Nintendo est une grosse entreprise et c´est normal qu´ils se font de l´argent en profitant des license à succès. Ils sortent un bon jeu de temps en temps pour ne pas perdre de clients et après c´est des remakes, c´est normal ils sont là pour faire du benefices

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:13:17

Faut les pardonner ils vont parler de la revo au GDC peut etre ils montreront des images de mario tennis revolution :o))

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:13:46

C´est vrai que souvent ces jeux sont un peu trop orientés multi (enfin moi le golf tout seul j ai beaucoup aimé) mais pour ma part, un jeu de sport serieux ou pas c´est plutot en multi, rare que j´insiste en solo.

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:14:34

dommage que sur cette generation ils n´ai pas fait un bon donkey kong en 3D comme sur n64 .meme si j´ai donkey kong jungle beat qui est exellent , Le bon vieu temps me manque

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:15:23

C´est vrai que tout les meilleurs jeux etaient sur N64 ^^

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:15:32

Je voit pas ce qu´il y a de mal pour une firme à essayer de profiter de l´image d´un personnage emblématique pour vendre des jeux... On peut pas dire que ses jeux sont nazes si on est objectif alors bon il y a pas de quoi raler. Après tout, si vous voulez pas de ces jeux, vous les achetez pas. Reggie ne vous met pas un flingue sur la tempe pour les acheter que je sache !! !

ilikefrag
ilikefrag
Niveau 9
12 mars 2006 à 12:16:52

ben moi je trouve qu´il sont pas con car moi un mario golf je le trouve exelent ben ouais c´est mario et alors? ils aurai pu inventer une autre mascotte ca aurai rien changé au jeu sauf peut etre le niveau des ventes mario c´est mario donc un jeu qui s´apelle mario on a tout de suite plus confiance

je trouve qu´il on bien raison de réutiliser une équipe qui gagne!

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:17:04

Dark71 Posté le 12 mars 2006 à 12:15:23

C´est vrai que tout les meilleurs jeux etaient sur N64 ^^

:non:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast