CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo depasse vraiment les borne

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:52:49

Oui c´est clair que je veux pas une portable pour me taper exactement les memes jeux que sur salon, apres ptet que les momes qui n´ont pas acces tout le temps à une télé ca les arrange, je vois que ca comme explication (ou une autre mais pas reluisante^^)

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:54:44

je vais acheter la PSP dans un mois, comme ça yaura pas de jaloux :content:

pour en revenir au sujet, je trouve que nintendo devrait plus se tourner vers des nouveautés que vers des mario...je préfererais encore un super mario que ces dérivés sportifs...ou alors pourquoi ne pas inventer des nouveaux personnages?? c´est si compliqué que ça? 7 mario party en 2 générations et...2 super mario?? non mais franchement!
bientot yaura xtreme peach volley ball vous verrez! :honte:

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:56:50

xtreme peach volley ball
=========================

Si le jeu est bon rien a foutre qu´il soit avec peach qu´avec quelqu´un d´autre.. -__-
De plus un mario party demande moins de temps qu´un super mario à être dévellopé, et les ventes potentielles sont plus grandes, pas étonnant que nintendo se concentre sur MP... :sarcastic:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:58:03

resident fear > tu comptes acheter quels jeux dessus? (PSP)

Sinon pour ce que tu dis de nouveaux personnages/licenses arrivent avec la revo.

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:58:47

:snif2: oui c´est vrai c´est bien triste que nintendo suive la sony way! pas honorable du tout le président devrait se faire harakiri :banzai:

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:00:17

makianichou :d) ben je compte tout d´abord me prendre GTA car n´ayant pas de PS2, ça sera une bonne occasion, surtout que j´aime bien cet univers. Ensuite je serais interessé par medievil car je me souviens avoir joué à la demo sur PSone et ça m´avait plu. Et puis après, tales of eternia ou weapout peut être

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:02:14

Ah ben la c´est tout autre chose ouais si t´as pas de PS2 tu va avoir du choix^^ (enfin faut aimer le style PES/GTA/DMC/MGS à la tonne)

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:06:12

ben jai toujours été nintendo, mes potes étaient plus playstation, je trouvais les pubs DMC2 ou les cinématiques très classe mais après quand je jouais, je me disais que c´était pas terrible...enfin c´est sympa quand même ça me changera un peu, un peu de violence! par contre j´aime pas PES et les jeux de caisses c´est pas mon dada je prendrais surement les jeux d´action! et puis je me servirais de la PSP pour autre chose aussi donc je pense que ça va faire le taf de la prendre!^^ mais je quitterais pas ce forum la DS est quand même LA portable :content:

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:10:34

makiou peut tu m´expliquer tous ces "1.5" ou "2.6" sur le forum PSP??? jai du mal :gne:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:17:25

C´est les versions du firmware de la console, en gros le petit programme qui la gere, moi j´ai une 1.5 ce qui fait que je peux faire de l´emu de vieilles consoles, passer tout un tas de homebrews et aussi d´autres trucs. les dernieres au dessus de 2.01 je crois sont beaucoup plus limitées pour la bidouille, voir ne peuvent carrement pas faire certaines choses, Sony veut des sous ^^

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:24:44

arf ok merci :)

shauni51
shauni51
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:25:07

Oh :coeur: qui est-ce que je vois ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 13:27:12

De toute façon personne ne nous oblige à acheter ces Mario en question (foot, basket, tennis, golf...etc). Nous somme des consommeurs libres non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 13:27:46
  • consommateurs
makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:28:11

Oui ca s´appelle gueuler pour rien, surtout qu´il n´y a pas que ca de proposé.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:31:43

Non, mais vous etes tous d´accord que l´image de mario, metroid et donkey kong en a pris un coup non? Un "vrai" mario a beaucoup moins d´impact qu´avant, c´est pas rien, meme si on ahete ce que veut, on ne peut que regretter qu´un mario sunshine passe inaperçu...

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:32:04

KimDongHwan Posté le 12 mars 2006 à 13:27:12

De toute façon personne ne nous oblige à acheter ces Mario en question (foot, basket, tennis, golf...etc). Nous somme des consommeurs libres non ?

ouai c´est vrai mais on se dit tiens c´est il a lair bien ce jeu et quand on rentre chez nous pour tester on voit que le pue a mort et on est obliger de se faire pigeonner en le vendent a 30€ au magasin et eux le revende 45€ et sa menerve les sale jeux comme sa

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:33:05

sasuke ds de toute façon t´es pas une référence, je ne t´ai pas cu une suele fois ne pas critiquer un jeu

shauni51
shauni51
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:33:58

De toute façon quoi qu´on dise , tout les jeux ont un défaut . Le jeux parfait n´existe pas alors arrêter de vous prendre la tête pour rien

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:34:17

"ouai c´est vrai mais on se dit tiens c´est il a lair bien ce jeu et quand on rentre chez nous pour tester on voit que le pue a mort et on est obliger de se faire pigeonner en le vendent a 30€ au magasin et eux le revende 45€ et sa menerve les sale jeux comme sa "

T´es assez grand maintenant que tu n´es plus en primaire pour connaitre les genres qui te plaisent, non?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2