CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo depasse vraiment les borne

Mr-casodo
Mr-casodo
Niveau 2
12 mars 2006 à 13:50:11

bof :(

kazodo
kazodo
Niveau 2
12 mars 2006 à 13:51:19

Enfin , on va dire que c´est ..voilà quoi ^^

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:52:06

tu t´amuse bien avec tes pseudos casodo?

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:52:54

ouai mais faut avouer que 60€ c quand meme de la carrote pour un jeu comme mario foot

shauni51
shauni51
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:53:17

Sasuke :) ca dépend pour qui :)

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:53:42

c de la carotte pour n´importe quel jeu. 60 euros c´est cher pour un jeu faut pas le nier.

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:00:02

pour moi au dessus de 0€c´est cher :oui:

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:00:50

je suis + ou - d´accord avec le createur du topic
c´est vrai que les jeux marios a repetition a toute les sens ca devient penible... mais faut pas abuser ces jeux sont quand même excellent en multi. Moi qui a une famille nombreuse on s´amuse beaucoup a mario kart, mario mario tennis, mario foot etc...
mais j´attends plutot des bons mario en plate forme comme new mario bros :-)))

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
12 mars 2006 à 14:03:58

Nintendo essaie de diversifié ses jeux.
Si on faisait que des jeux comme Mario 64 ou Mario kart ben je pense que tu te ferai chié au bout du 5 eme Mario 64 !
pour info : mario golf sur GBA c´est un des jeux auquels j´ai le plus joué par contre les autres j´ai jamais essayé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 14:17:19

Il suffit juste bien choisir ses jeux, c´est pourtant pas sorcier.

toxnico
toxnico
Niveau 6
12 mars 2006 à 14:24:52

j´ai toujours trouvé qu´en multi,´ya pas plus convivial que les jeux nintendo,j´ai 5 freres et il m´arrive de faire des soirées "freres",c´est excellent.Par contre c´est clair que la gamecube n´a pas eu le meme impact que la n64.Me rappelles des nombreuses soirées avec goldeneye :snif: .Tiens!un des rares remakes que je tiendrais bcp sur ds,c´est celuici

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:33:27

les anciens jeux je sais pas pourquoi mais ils avaient une certaine aura, on y rejouait bien volontiers malgré le poid des années...aujourd´hui, à part smash bros melee, aucun jeu du cube ne m´a plainement satisfait! (malgré residnet evil 4)

natachatedu26
natachatedu26
Niveau 2
12 mars 2006 à 14:42:07

je vous signale que NINTENDO est une entreprise et comme toute entreprise elle doit faire des bénéfice donc ramassé du blé c´est pour cela quelle ressort les même titres pour ce faire du blés ; elle va pas nous sortir tout le temps des nouveaux jeux pour nous faire plaisir c´est d´abord la satisfaction de l´entreprise et aprés celle des joueurs contrairement aux association

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:44:58

ben c´est bien ce qu´on lui reproche :o)) le jeu video c´est un peu comme le cinéma alors de la qualité!

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:49:18

Resident-fear, permet moi de te dire que tu es très exigent. Parce que si aucun jeu Cube ne t´a pleinement satisfait, c´est que tu as des exigences hors norme Xd...

Je sais pas, mais quand tu vois des jeux comme Wind Waker qui a certes quelques défauts mais qui est vraiment excelent ou encore Baten Kaitos, F-Zero et j´en passe et des meilleur, t´as de quoi être satisfait

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:54:36

natachatedu26

en même temps, nintendo gagnait déja de l´argent avant de se mettre à faire des dérivés de mario, alors c´est pas tellement pour se sortir de la failite que nintendo fait des jeux lol.

on dit toujour que nintendo gagne plein d´argent et on comprend pourquoi:

en plate forme c´est les meilleurs(et sur gc a part rayman ya pas grand chose de bon)

en combat, ils gagnent puisque les 2 seuls bons jeux sont ssmb et soul calibur 2(ou il y alink donc nintendo gagne)

en sport, à part ea, y´a personne pour les concurrencé

en action, y´a metroid

en rpg y´a paper mario, les fire emblem

en stratégie y´a les advance war, les fire emblem

nintendo monopolise tout sur ses consoles, ils sont loin de perdre de l´argent mais par contre, aucun développeur ne veut y aller parce que ceux qui ont la console sont de fans de nintendo et que nintendo domine tous les domaines, s´engager sur gc c´est se battre contre nintendo, pas évident.

Nintendo en arrive à pouvoir dominer tous les genres sur sa console, alors à chaque fois qu´il se vend un jeu sur gc, il y a de grandes chances que se soit un jeu nintendo, ils sont loin de devoir sortir des dérivés pour se renflouer

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:54:49

ils veulent se faire de la tune mai ils emploi des methode differentes, nintendo avec les royalité, sony pour le raport qualite prix qui est tres decevant.

mai bon ont peut sauver 50x zelda le jeu sera toujour aussi exelent, il y a 3 zelda qui ont la mem histoire et bizzarment c est les plus aprecie des joueurs.

natachatedu26
natachatedu26
Niveau 2
12 mars 2006 à 14:55:10

si nintendo avait sortit Conkers (Rare qui ce son séparé de nintendo ) sur game cube j´aurai était comblé

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:57:01

je sais je suis très exigent, f zero GX m´a vraiment saoulé en pas longtemps, wind waker et ses trajets interminables (bien qu´il m´est fait réver), tales of symphonia j´ai pas accroché, metroid prime encore moins j´ai pas du tout aimé le systeme qui vous nique le pouce...
en fait ya mario sunshine qui m´a pas déçu aussi, même si c´est un peu répétitif.

j´ai passé de bons moments sur le cube, mais moins qu´avec la 64, beaucoup moins

natachatedu26
natachatedu26
Niveau 2
12 mars 2006 à 14:59:18

tu aurai du t´acheter une PS2 le choix de jeux y est beaucoup plus grand

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64