CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo depasse vraiment les borne

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:01:24

oui peut être que j´aurais du, j´ai beaucoup aimé métal gear et ff8, m´enfin ça m´a fait peur quand j´ai vu tous mes potes la racheter 3 fois avec ses pannes :malade:

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:02:41

je sais je suis très exigent, f zero GX m´a vraiment saoulé en pas longtemps, wind waker et ses trajets interminables (bien qu´il m´est fait réver), tales of symphonia j´ai pas accroché, metroid prime encore moins j´ai pas du tout aimé le systeme qui vous nique le pouce...
en fait ya mario sunshine qui m´a pas déçu aussi, même si c´est un peu répétitif.

j´ai passé de bons moments sur le cube, mais moins qu´avec la 64, beaucoup moins

:d) tu vois, c´est très subjectif comme avis. Moi en ce qui me concerne j´ai passé de plus grands moments avec mon Cube qu´avec la 64 pourtant je ne peux pas nier que j´ai adoré les jeux sur cette console.

On est tous différent avec des gouts différents, c´est pour ca qu´il en faut pour tout le monde. Certains vont adorer les jeux de sport Mario et d´autres vont pester à l´idée de devoir en acheter un. C´est comme ca, c´est la vie. Et ce serait bien triste si tout le monde avait exactement les mêmes gouts :)

dmcloser
dmcloser
Niveau 6
12 mars 2006 à 15:05:18

Nintendo va corriger le tir, la revolution aura la meme philosophie que la ds, vive Iwata!!
Je pense qu´on ne sera plus nostalgique de la 64 avec elle, c´etait vraiment le moment pour nintendo de changer. :oui: :fete:

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:05:51

ridik :d) tu as raison mais...ils auraient du créer une console que pour moi!!!! :rire2:
enfin ya interet que la revo soit cool, surtout ses jeux! qu´elle prene exemple sur la DS :coeur:

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:09:43

oui y avait plus de bon jeux sur 64, mai le cube a de bon jeux quand mem mai c est vrai que l absence de rare a fait du mal a nintendo

natachatedu26
natachatedu26
Niveau 2
12 mars 2006 à 15:16:28

moi ce qui me soule dans le jeux video c´est la manette c´est pour ça que je préfère NINTENDO il on une autre vision du jeux video et c´est aussi pour cela que j´adore la DS elle change tout sur le jeux video avec l´écran tactile et je pense que je vais pas tardé a m´acheter la révo quand elle sera sortis

MattMaster
MattMaster
Niveau 5
12 mars 2006 à 15:21:01

Moi aussi je l´acheterais!
Et j´éspères du fond du coeur qu"elle aura autant de succès que la DS parce malgré effectivement quelques jeux pourris (^^), NINTENDO le mérite vraiment!
Parce que, la définition du jeu video pour moi, c´est l´amusement, le plaisir, et avec la DS, ils ont su respecter ca!
Je penses que la Revo comme il nous la présente pour le moment saura ravir tous els fans de Nintendo et peut être fera basculer une partie des gamers du côté de Nintendo!

natachatedu26
natachatedu26
Niveau 2
12 mars 2006 à 15:27:30

je pense ce qui risque de bloqué pour certaines personne pour la révo c´est ces graphisme car la PS3 et la 360 auron de bien meilleur graphisme mais comme tu le dis MattMaster ce qui compte c´est l´amusement mais pour moi les graphismes de la révo qui risque d´être surement inferieur à ces concurentes ne von pas m´empéché de l´acheter la seul chose qui risque de m´enpéché c´est mon compte en banque :rire:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:29:46

En fait, je pense qu´elle attirera d´abord les non joueurs, comme la ds avec nintendogs, wario etc, apres, si le succes se fait (ce qui est fort probable en regroupant les non joueurs avec de nouvelles liscences et les fan de nintendo avec un zelda, un mario plate forme et u smash bros en prepa) les joueurs seront touchés, comme la ds encore qui attire aussi les vrais joueurs actuellement. :)

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:31:47

moins bons graphismes surement, mais une difference pas énorme, parceque c´est vraiment pas impressionant ce que j´ai vu sur bobox 360! resident evil 4 m´a paru aussi beau que DOA machin

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:32:49

pardon je voulais dire soul calibu 2 aussi beau que DOA pardon :fou:

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:46:42

Oulah, ben t´es aveugle je pense... Dead or ALive est quand même bien plus beau que Soul Calibur Xd... T´as vraiment dur regarder vite fait pour pas t´en rendre compte

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:54:05

franchement ya pas a dire le meilleur jeux de la game cube c´est tales of symphonia c´est le meilleur jeux de tout les temps apres FF7 et zelda ocarina of time ya vraiment peu de jeux exellent sur le cube mais perso vla mon classement des jeux
1 sans hesiter TOS
2 zelda windwaker
3 naruto 4 gc
c´est sans hesiter les meilleur jeux de GC si seulement tout les jeux pouvait etre comme cela plutot que comme mario foot baseball dance ...
et bientot basket sur DS :hum:

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
12 mars 2006 à 15:58:26

"metroid c´est un exellent jeu mais nintendo sort un jeu tout pourri comme metroid pinball"

Ça remonte à loin dans le topic (le premier post, en fait), mais je me devais d´interagir, car, encore une fois, on sous-estime les jeux par leur couverture :

http://ds.ign.com/objects/729/729293.html
http://www.gamespot.com/ds/puzzle/metroidprimepinball/index.html?q=metroid%20pinball
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000073494.html
http://www.jeux-france.com/articles_tests997_metroid-prime-pinball.html

Les experts le chantent en choeur: Metroid Prime Pinball est un bon jeu, ne le négligez surtout pas.

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:00:40

franchement jai metroid piball et il est vraiment pourri ya meme pas de scenario c´est juste pour largent ce jeu

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:03:38

Mais toi tu as tous les jeux. :hap:

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:04:29

onlyyouu Posté le 12 mars 2006 à 16:03:38

Mais toi tu as tous les jeux.
pk tu dis sa?

gckiller
gckiller
Niveau 9
12 mars 2006 à 16:07:29

tous les jeux sont fait pour l´argent nintendo c´est pas la charité quand même ...

"Mais toi tu as tous les jeux."
ouai et il les achètent même pas en +

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:09:43

gckiller Posté le 12 mars 2006 à 16:07:29

tous les jeux sont fait pour l´argent nintendo c´est pas la charité quand même ...

"Mais toi tu as tous les jeux."
ouai et il les achètent même pas en +

pk tu dis sa jai meme pas chercher incinuer quoi que se soit je me la raconte meme pas je donne mon avis sur un jeu et tu viens me faire chier pk tu dis sa?

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:14:52

franchement jai metroid piball et il est vraiment pourri ya meme pas de scenario c´est juste pour largent ce jeu

:d) bravo, tu as tout les arguments pour empcher les gens de l´acheter :rire:

non sérieusement, il est pas pourri. Il est vachement sympa ce jeu, il plait pas à tout le monde c´est tout. Ceux qui n´aiment pas les jeux de flipper n´aimerint pas ca c´est clair

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2