CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo depasse vraiment les borne

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:34:33

sakura-chan[ Posté le 12 mars 2006 à 13:33:05

sasuke ds de toute façon t´es pas une référence, je ne t´ai pas cu une suele fois ne pas critiquer un jeu
:honte: ya plein de jeux que jaime cest juste que je denonce les mauvais jeux c tout

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:35:11

gueuler pour rien gueuler pour rien...si nintendo se concentrait pas sur ces jeux on aurait plus de variété! et toc :o))

mon maitre casodo vient d´arriver!

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:35:42

ridik l´a dit dès la première page, on vous met pas un pistolet sur la tempe pour vous obliger à acheter le jeu, alors cette discussion n´a pas lieu d´etre...

shauni51
shauni51
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:35:58

oui je suis là :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 13:36:04

"ouai c´est vrai mais on se dit tiens c´est il a lair bien ce jeu et quand on rentre chez nous pour tester on voit que le pue a mort et on est obliger de se faire pigeonner en le vendent a 30€ au magasin et eux le revende 45€ et sa menerve les sale jeux comme sa"

:d) Je comprends mieux ta réaction, la prochaine fois tu liras les tests et commentaires à propos de ton prochain "Mario" (ou autres jeux). Car si tu achètes tes jeux à l´aveuglette -> XO) faut pas s´étonner d´être déçu. :)

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:37:17

Clair, les jeux sont suffisament varié en plus mdr... Mario golf n´est pas un jeu de plateforme que je sache. :lol: moi je trouve ca marrant de retrouver les persos de nintendo dans un jeu de sport, ca m´interesse plus que les jeux de sport de base, puisque c´est pas enormément mon genre.

shauni51
shauni51
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:38:13

Faut se mettre à la plaçe de nintendo . Plus ca gagne ..mieux c´est :)

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:40:51

http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=4213
allez, regardez ca, ca va calmer vos ardeurs... Marrant tellement c´est stupide mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 13:41:06

Et mieux c´est pour nous, puisque cet argent finance leurs prochains jeux.

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:41:51

j´aime pas les jeux de sport :nah: si je veux faire du sport, je sors et jen fais! enfin les jeux de sport made in nintendo sont quand même plus fun mais bon je préfère les jeux ou on s´évade! :content: sors zelda, SORS!!!

shauni51
shauni51
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:42:28

A la base un jeux-vidéo c´est fait d´imaginaire ..ne l´oubliez pas .

[Liquid_Link]
[Liquid_Link]
Niveau 1
12 mars 2006 à 13:43:13

Ouais sérieux, Nintendo a commencé à partir en cacahouètes après Mario Kart et Mario Tennis. Ca a coommencé a sentir le fric quand ils ont fait mario golf, mario dance...

shauni51
shauni51
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:43:39

Mario foot .. :o))

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:44:16

Franchement je trouve que tout le temps que Nintendo perd à faire des suites de Mario Party, à faire des Mario Tennis, Mario Baseball et Mario Football, tout ce temps pourrait être consacré au développement de jeux Mario de plus grande envergure.
Sur GameCube j´ai juste Super Mario Sunshine qui est un bon jeu. J´avais aussi Super Smash Bros Mêlée mais celui-là je l´ai perdu, mais j´ai pas eu envie de le racheter parce que c´est un jeu vraiment chiant en solo et trop confus en multi (heureusement qu´on peut voir où on se trouve dans l´écran en faisant pause !) , et puis, ne nous voilons pas la face: SSBM c´était juste un jeu de lancement pour la sortie de la GC, une belle palette des capacités de la console et une référence à l´univers Big N.

Plutôt que tous ces jeux dérivés de Mario, j´aurais préféré voir l´aboutissement du fameux Mario 128, un vrai jeu de plates-formes... Mais je crois bien que je peux me le foutre au cul.

Et à part ça, MKDD m´a déçu. Déjà graphiquement je trouve que le jeu n´assure pas trop, on aurait quand même pu avoir droit à quelques jolis effets, au moins pour l´eau ils auraient pu s´appliquer plutôt que de la représenter par une texture bleue opaque :nonnon: et quant à la Jungle Donkey, ça aurait pu le faire s´il y avait eu des touffes d´herbe sur le bord de la piste, si on avait traversé de spassages en pleine jungle avec des arbres et les effets des rayons du soleil à travers le feuillage... tant de choses auquelles nous étions en droit de nous attendre pour une console de la génération 128 bits et que nous n´avons pas eues.
Mais bon y a pas que les graphismes, le gameplay n´est pas génial non plus, d´une part avec la disparition de la commande "saut" et aussi parce que les dérapages turbo sont trop complexes à effectuer.
Heureusement la série des Mario Kart a ratrappé le coup avec Mario Kart DS :oui:

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:45:03

oi jai vus le test de mario foot qui a eu 15 sur 20 et quand on ijoue il est vraiment pourri

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:45:46

Rho mais sans déconner, les jeux sont mauvais ?? ? vous etes sur? parce que dans ce cas là, vou n´êtes pas objectif pour un sou. La gamme sport made in mario a le mérite d´être fun et c´est la marque de fabrique de Nintendo. Et si vous aimez pas, eh ben vous achetez pas...

casodo2
casodo2
Niveau 2
12 mars 2006 à 13:46:44

Maro 128 ... :(

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:46:49

sasuke-ds Posté le 12 mars 2006 à 13:45:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oi jai vus le test de mario foot qui a eu 15 sur 20 et quand on ijoue il est vraiment pourri

:d) oui je sens que ton opinion est très objectif et argumenté :lol:

j´y ai joué et c´est sympa, je me l´acheterai pas mais il peut plaire, faut arretter

Dr-Casodo
Dr-Casodo
Niveau 2
12 mars 2006 à 13:49:17

mario foot est bien au début , ensuite ca devient vite lassant .

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:49:36

ridik c´est énorme le film amateur :rire2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64