* Posté le 09 juillet 2006 à 10:26:38
* manga girl!!! ca fait un baille 
ps:c´est mariodunord
Et oui sa fait trés longtemps ! =)
Sinon j´ai qu´une bonne nouvelle j´ai mario kart mais avec le wifi ^^
Donc si tu veux faire une partie je te donne mon code ami : 107 448 309 178
=) voila