En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MAJ cadeaux VIP
mariodunord
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:00:21
salut pk tu as averti les modérateur?
[salut]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:00:51
Pour le post de Ulskar
syl64vain
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:01:40
Nan c´était pour toi Mario^^
Vever78
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:01:42
CH*er je les rate tout le temps
mariodunord
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:01:48
a ok
superlapin1
Niveau 8
01 juillet 2006 à 19:02:13
c´est un seul qui ya a tous eu?le gavage total mais je suis revenu et sa va tomber les codes bon pour se soir c´est fini a plus bye le gars qui a tous eu il peut le dire moi je lui en veut pas
lillyputh
Niveau 8
01 juillet 2006 à 19:03:42
j ai eu que R.E 4
syl64vain
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:04:04
Ben moi je lui en veux!
superlapin1
Niveau 8
01 juillet 2006 à 19:07:55
byebye a mardi
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:50:07
Escusez moi, pour cette question bête mais a quoi serve les code VIP et comment s´en servir ?
et pour cette question bête
superlapin1
Niveau 8
04 juillet 2006 à 11:45:24
avant 12h30 j´ai deux codes a 500 etoiles chaque a donner alors soyez pret
tib_du_01
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:56:14
superlapin
J´en veux
momo_the_boss
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:58:24
Moi aussi
Et j´ai enfin réussi à rentrer le code de NSMB
tib_du_01
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:03:35
Moi aussi il marchait pas alors j´ai cru que c´etait parce je l´avais valider 3jours avant la sortie
Mais en fait non
bougouss
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:24:49
Yoshi_62840
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:26:30
toujours aussi pourri notre catalogue j´envie les japonais