En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MAJ cadeaux VIP
manga-girl
Niveau 6
11 juillet 2006 à 13:27:30
Yeah !! !!! C´est bon je l´ai eu merci =)
superlapin1
Niveau 8
11 juillet 2006 à 13:29:49
quand meme car souvent on me dit deja prit et pourtant je gratte le carton vip en direct il sont non utilisè mariokart 400 etoiles 34bu6348tsynk
manga-girl
Niveau 6
11 juillet 2006 à 13:30:23
celui la marche pas
manga-girl
Niveau 6
11 juillet 2006 à 13:30:59
enfin il me dise que j´ai deja enregistre ce produit
superlapin1
Niveau 8
11 juillet 2006 à 13:32:59
c´est bien qu´il y a un petit malin qui est plus rapide que toi moi sa me derange pas mais il devrai dire qui il est quand meme ou c´est un faux jeton
manga-girl
Niveau 6
11 juillet 2006 à 13:33:48
C´est degueulasse y´a des personnes qui viennent prendre les codes sans dire qui ils sont..
superlapin1
Niveau 8
11 juillet 2006 à 13:36:43
ben oui c´est pas top mais si ya quelqu´un d´autre il se signale ou c´est encore un pre ado boutonneux timide
manga-girl
Niveau 6
11 juillet 2006 à 13:38:01
Possible xD en tout cas c´est pas sympa de sa part ...
superlapin1
Niveau 8
11 juillet 2006 à 13:38:57
bon un dernier et si on te le pique j´arrete mario party7 xp989h3vf69x5c ou autre expliquation c´est que tu a deja enregistrè ce jeu et il veut pas prendre plusieurs codes du meme jeu!!!
manga-girl
Niveau 6
11 juillet 2006 à 13:39:35
Je l´ai eu !! !!!!!!! Merci ^^
superlapin1
Niveau 8
11 juillet 2006 à 13:42:06
quel est le code que tu na pas encore eu? metroid2 animal crossing fire emblem
manga-girl
Niveau 6
11 juillet 2006 à 13:43:18
fire emblem ^^
superlapin1
Niveau 8
11 juillet 2006 à 13:44:19
fire emblem 26c7777lzawa8 c´est cadeau
manga-girl
Niveau 6
11 juillet 2006 à 13:44:52
put*** c´est pas possible qui la pris ? :@
manga-girl
Niveau 6
11 juillet 2006 à 13:47:25
Franchement celui qui l´est prend pourrait le dire ..
radeon6
Niveau 5
11 juillet 2006 à 13:47:32
heu super lapin, moi si tu pouvais men donner un ca serait sympa, mais comment ut fai pour en avoir comme ca?
superlapin1
Niveau 8
11 juillet 2006 à 13:48:37
bon je vois que certain se gave plus que d´autre alors sorry manga a plus tard et pour la taupe je lui dit rien car c´est un faux cul voila bye bye
fenel
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:48:40
slt tous le monde^^
dopi20
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:49:03
moi aussi je sais les emuler ses facile mais sauf que moi je les donnes pas tous
manga-girl
Niveau 6
11 juillet 2006 à 13:49:17
superlapin si tu veux une fois parler j´ai msn : manga-girl-onepiece@hotmail.fr