tu vien de fermer tes portes?
nan, j´ai pas fermez mes portes, ma connection internet est Ok et j´ai 3 barres
Vous avez du mal aparament...
j´ai l´erreur 80430!!!
Loi, en plus j´ai quelqu´un qui vient, je croyais que c´était toi, mais pas du tout, un autre de mes contacts.
ah ok,je crois que je vais redemmarrer le PC
bah laisse tombé, vas pas redémarré ton pc pour ça
c bon je l´ai redemmarer,je réessaye
on réesaye alors ??
ben si tu a le courga,pk tu a éteint ta console?
Nan, ma console n´était pas éteinte, mais bon réesayons
ok
Vous faites marrer depuis tout à l´heur
mariosunshine 67b3725pyhmvpgeist 7cc5128ufgu8zelda four sword l4a66297hckytzelda windwaker21g7td346afqec´est qui le meilleur
four sword!^^ MERCI!!!
et qui a prit le reste bon sinon bonne soirèe
ah dsl c´est moi qui est pris le reste
pas mal de point alors pour toi crater75 t´en est rendu ou?
j´en suis a 3580 ,merci encore!!!!