En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MAJ cadeaux VIP
Alchimiste_44
Niveau 8
04 mai 2006 à 21:39:38
Biloute, on est rival depuis que du as prit les codes pin !! !!!!!!
superlapin1
Niveau 8
04 mai 2006 à 21:40:23
REMPLACE LE F DU DEBUT PAR UN T SINON C4EST QUE QUELQ4UN A PRIT ton code alors je t´en relance un
Alchimiste_44
Niveau 8
04 mai 2006 à 21:40:30
Quoi superlapin1, tu attend quoi ?? tu es pas obligé de me crier dessus !! je comprend très bien quand c´est minuscule.
Biloute89
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:40:49
je suis pas un gamin pour jouer a ça,trouve quelqu´un d´autre,je les ai pris parce qu´il y en avait sinon j´en aurais pris un et laisser l´autre a une autre personne
superlapin1
Niveau 8
04 mai 2006 à 21:41:26
si alchimiste na pas ce code c´est fini ok 48m7921dmrlhp c´est un pack console
Alchimiste_44
Niveau 8
04 mai 2006 à 21:41:46
au mais c´est bon Biloute, si on peut plus rigolé maintenant !! ! et merci pour le code superlapin il marché !!
Biloute89
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:42:16
non mais on ne sait amais avec les gens^^
Biloute89
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:42:46
ben voila t´a eu 500 points alors on est egaux
superlapin1
Niveau 8
04 mai 2006 à 21:43:17
c´est cool alors mais l´avant dernier etatit neuf mais j´ai grattè trop fort et il est un peu effacè
Crater75
Niveau 8
04 mai 2006 à 21:43:46
salut superlapin dis je pourrais en avoir un s´il te plait,je me souvien de toi
Biloute89
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:44:32
un rival de plus^^
Alchimiste_44
Niveau 8
04 mai 2006 à 21:44:52
C´est bon, j´ai bien eu les 500 merci a toi superlapin1 et à toi Biloute pour ne pas avoir pris les codes, vous êtes trop sympa, vous eêtes les meilleurs amis du monde !! !
En faite je blague, mais vous êtes quand meme sympa.
Biloute89
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:45:40
merci du compliment
Alchimiste_44
Niveau 8
04 mai 2006 à 21:46:11
Bah attend, le forum Ds n´est pas fait pour rien, je complimente tous le monde moi !
Biloute89
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:47:53
ben il y a du monde^^
kenshin59-2
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:48:15
Tien j´ai vu que ce topic était remonté j´ai cru qu´il y avait vraiment une MAJ...
Biloute89
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:49:02
non fausse alerte,j´espère bientôt en tout cas
Alchimiste_44
Niveau 8
04 mai 2006 à 21:50:07
Oui, moi aussi, sachant que j´ai plus de 5000 étoiles, donc si il y a quelque chose de bien je le prend !!
Alchimiste_44
Niveau 8
04 mai 2006 à 21:50:53
Vous pensez qu´il y aura quoi à la prochaine MAJ, moi un truc sur la DS.
Biloute89
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:50:56
Le 16 décembre j´ai commandé un stylet à 1000 stars et je l´ai reçu 3 mois plus tard!!