Voici une vidéo de MSN sur DS
http://concurrent.free.fr/100_4609.MOV
Je confirme on peut aller sur Internet avec la DS
Pas contre c´est pas vraiment au point pour le moment ;) ! ( résolution inside )
Par contre Tu controle juste ton PCgrace a la M3 Je connais ce logiciel D´ailleurs je l´ai sur ma M3
comment on fait pour lire la video?
Cool !
Scarface72 Télécharge Quicktime ^^
Mais je l´ai la je fais meme Internetla galere pour les touches Ho dans ton PC tu vois pas une DS grise a cote de l´heure
ok,celui là conviendras?http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/100.html
moi aussi j´arrive pas a lire la video alors que j´ai quicktime ,ya le logo de quicktime avec un point d´interrogation qui apparait comment faire???
Prend Star Timemeilleur que QuickTime Mais je le donne pas car c´est Illegal
Pour ceux que ca intéresse
http://dsplanet.free.fr/modules/news/article.php?storyid=188
voila
malgré que j´ai télécharger quick time je n´arrive toujours pas a lire la video
eu le lien pour la video ne marche ps vous pouriez le remettre ?? ?!!! @+++
Si ça marche a moi
internet sur la DS ça reste un beau rêve
a la place de faire des mais la sur putfile svp