En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MSN sur DS
Zabuza83
Niveau 7
25 janvier 2006 à 18:12:44
avec le g6 le fichier DS2win.ds faut le mettre a la racine de la cartouche?
linkinrcs
Niveau 7
25 janvier 2006 à 18:24:50
Quelqu´un a déja essayé de "flasher" sa dongle ? le tuto est ici : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/NDS-Le-Topic-Nintendo-Wi-Fi-Online-WFC-Tutos-aide-sujet-93623-1.htm le n°9 !J e vais essayé mais ca peut rien faire a la dongle est l´ordi nan ?
Oustt
Niveau 6
25 janvier 2006 à 18:27:58
Tu le mets ou tu veux.. Le plus compliqué étant de bien parametrer l´accès wifi ( directement depuis DS2win )
Zabuza83
Niveau 7
25 janvier 2006 à 18:31:01
j ai lancé l´ip ect dans le mode gba probleme c que jai pas gateway apres il me met connected a mon fournisseur é pus rien aprés ca reste com ca
quand je lance le mode nds ca reste sur starting c normall ca met du tps a ce lancé?
Monirith
Niveau 5
25 janvier 2006 à 18:31:21
Quand je met Win2DS dans ma sd et que je le lance, mes ecrans sont tout noirs ...
Oustt
Niveau 6
25 janvier 2006 à 18:31:58
Quelle flashcard?
Oustt
Niveau 6
25 janvier 2006 à 18:32:29
SC ? Tu l´as patché?
Monirith
Niveau 5
25 janvier 2006 à 18:33:30
patché avec quoi ?
Zabuza83
Niveau 7
25 janvier 2006 à 18:36:13
OuSTT>j´ai tous fait com il le fallait avec 000.000.000.000 ^pour gateway vu ke jlai pas es que le starting est long? ou ya réellement un probleme
Alexx998
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:02:34
Question : En flashant le dongle WiFi Nintendo, (ref : message LiNkiNRcs de deussus), on peut envoyer des trucs style démos de l´E3 a sa DS ou pas ?
Alexx998
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:03:45
Bof, je vais essayer, je verrais bien
Alexx998
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:28:18
Ma DS détecte le truc, mais y doit y avoir un blem avec la clé WEP
Vive-la-psp
Niveau 5
25 janvier 2006 à 20:40:46
Internet sur ds bouh n importe quoi
sasuke-ds
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:43:16
je peux aller sur msn avec la ds? je possede le m3 Expliquer moi
sasuke-ds
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:50:31
svplai espliker je comprend rien vla mon msn celui qui veut mexpliquer ssteeven@hotmail.fr svplai
Paularddu69130
Niveau 4
25 janvier 2006 à 20:52:32
Je comprend cette fonction ne marche qu´avec la cle usb wifi ?? ?