Bonjour a tous
Bon alors j´arrete pas de voir qu´on peut aller sur msn et internet avec sa ds grace a win2Ds , j´ai essayé la chose , déja le clavier mal calibré , et je ne peut pas me conecter car j´ai juste la dongle nintendo .
Bon alors je surf un peu sur le web et je trouve ceci : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/NDS-Le-Topic-Nintendo-Wi-Fi-Online-WFC-Tutos-aide-sujet-93623-1.htm je me dis c´est bon je pourrais allez sur le web avec ma ds , mais non , je suis un noob , et donc je n´y arrive pas !
Alors pour les drivers et tout c´esst bon , j´ai installé ASUs , et je bloque a la :
Maintenant, copiez le fichier"C:\Program Files\ASUS\WLAN Card Utilities\Driver\WinXP\AP\rt2500usb.sys" dans "C:\WINDOWS\system32\drivers". Assurez-vous d´écraser le fichier existant. Faites un clic-droit sur l´icone ASUS dans le system tray (en bas à droite), et choisissez Wireless Settings. Lorsque la fenêtre apparait, à gauche choisissez Config, puis allez dans l´onglet SoftAP, et choisissez Soft AP Mode. Décochez la case "Enable ICS". Ensuite à gauche cliquez sur Apply. Vous aurez un message demandant si vous voulez vraiment passer en mode SoftAP, cliquez sur Oui. Un message apparaitra alors disant quelquechose du genre "ajouter l´adaptateur vers le pont réseau", ignorez-le et cliquez sur OK. Si tout s´est bien passé, il n´y aura pas de messages d´erreur. Fermez le "ASUS Wireless Config utility" sinon il créera un conflit quand on configurera manuellement l´ICS .
Car je remplace le fichier , et quand j´ouvre le asus pour configurer , on peut pas decocher la case enable ics . Sinon j´ai fait comme c´etait marqué mais , comme la je me suis planté , l´activation de l´ICS se fait pas bien , et j´ai un message d´erreur !
Et donc apres la dongle a pas d´adresse . Help pleaz !