CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MSN sur DS

linkinrcs
linkinrcs
Niveau 7
25 janvier 2006 à 15:14:44

Je fait ipconfig/all , ca marche pas , et pour mon ip , c´est comme ca **.***.***.** alors comment je fais ? et jarive pas a rentré les ip ca bug trop j´ai fait un calibrage et non ca marche pas je crois que c´est le hombrew enfin comment tu fait toi ?

Oustt
Oustt
Niveau 6
25 janvier 2006 à 15:16:16

Donc tu fais 0**.***.***.0** :)

Oustt
Oustt
Niveau 6
25 janvier 2006 à 15:16:51

Sinon moi j´ai aucun problème de calibrage, je trouve ça même très précis! :)

linkinrcs
linkinrcs
Niveau 7
25 janvier 2006 à 15:18:10

Ok merci mais j´arrive pas la rentré j´entend le bruit quand j´appuid sur la touche avec mon stylet mais elle s´affiche pas :snif: et en faite le conector wifi nintendo marche avec ?

Oustt
Oustt
Niveau 6
25 janvier 2006 à 15:21:47

Normalement non, mais j´ai cru lire qu´il existait un programme qui permettait de débloquer la clé wifi de nintendo... mais je ne m´avance pas ;- )

linkinrcs
linkinrcs
Niveau 7
25 janvier 2006 à 15:23:41

rhalala j´ai les nerfs ^^tu coné pas la source de prog qui débloque ? sinon linkinrcs@hotmail.fr pour les infos ! Merci

benish
benish
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:34:29

Mouerf ca bloque toujours sur waiting ca te prends combien de temps pour le waiting Oust ??

Oustt
Oustt
Niveau 6
25 janvier 2006 à 15:37:13

LiNkiNRcs> Non :p Mais si ça peut t´aider, j´ai lu ça sur les commentaires de DSPlanet...

Benish> C´est quasi-instantané :)
Vérifie bien tes paramètres !

benish
benish
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:40:10

Toi tu as juste toucher aux reglages du gateway et puis serveur IP ??

JE viens d´ouvrir le port 8888 sur ma freebox faut il qu´il soit en udp ou l´autre ? ^^

Donc voila

Oustt
Oustt
Niveau 6
25 janvier 2006 à 16:09:54

J´en sais rien alors mets les deux ;- )

Sinon oui j´ai juste changé l´ip du gateway et l´ip du serveur

Gateway :
192.168.0.254

IP :
Celle de ton PC :-)
( generalement : 192.168.0.1, sauf si t´as d´autres périphériques de connectés )

( Uniquement en mode routeur bien sûr.. )

benish
benish
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:16:53

c´est ce que j´ai fais ... Bon bon bon :)

linkinrcs
linkinrcs
Niveau 7
25 janvier 2006 à 16:19:39

Merci oustt j´ai trouvé comment utilisé sa dongle comme une clé wifi simple :content: et ce soir j´essaye , mais vous savez si ca peut endomager ma dongle ? et pour le clavier mal calibré , c´est surement parce que j´ai un m3sd , j´ai vus sur dsplanet un autre gars galere aussi comme moa :snif:

LeBron_James_91
LeBron_James_91
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:20:06

j arrive pas a lancer u homebrew depuis mon mk3(magic key3)

benish
benish
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:29:25

T´inquiete ^pas ile st aussi mal calibré le miens :) et j´ai un M3CF

eloi005
eloi005
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:55:08

trop cooool !

[chouc]
[chouc]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:34:26

Le M3 est obligée de le commander sur internet?? pas possible magasin comme micromania, Fnac...?

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:35:38

on peut aller sur msn avc la psp?

Romano771
Romano771
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:40:47

ouais je crois mais on s´en fou on est sur un forum DS

rov93
rov93
Niveau 14
25 janvier 2006 à 17:43:57

atten je pire comment ta fait pour avoir msn sur ta ds

Monirith
Monirith
Niveau 5
25 janvier 2006 à 18:11:05

Oh lala vous pouvez pas m´expliquer comment mettre Win2DS sur la supercard ? Parce-que j´essaye depuis tout à l´heure, et ca amrche jamais !! Svp

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment