CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MSN sur DS

OLIXDU13
OLIXDU13
Niveau 7
25 janvier 2006 à 13:12:26

mais c impossible !!
1-lacartouche va dans le port de la GBA donc normalement les 2 ecran ne marche pas...
2- on voi quily ala camera....

zilch
zilch
Niveau 5
25 janvier 2006 à 13:14:22

bande de paumés! Utilisez VLC Media Player! Meilleur lecteur au monde! N´utilisant AUCUN, je dis bien AUCUN codecs! ça lis n´importe quoi!

gradore2
gradore2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:44:29

+ un avec OLIXDU13 parcque regarde un bas c´est carrement tous la barre windows qui appairait et de plus les deux cam sont allumer ya une cam sur une DS ?? ? :o))

donc video mytho a 70 %

OLIXDU13
OLIXDU13
Niveau 7
25 janvier 2006 à 13:49:41

mais bon nempeche ya le reflé sur lecran...

gradore2
gradore2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:53:41

merde c´est lui que l´on voit sur la cam lol c´est possible quil est relier sa DS au PC :question:

Romano771
Romano771
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:19:17

ba ouais plusieurs l´ont fait donc c´est possible

riddick68840
riddick68840
Niveau 7
25 janvier 2006 à 14:24:10

Mouais... moi j´en vois pas trop l´interet mais ce qui m´interesse plus c´est...vous avez remaquez le gars a une espece de mini gants qui se place au bout du doit et qui fais stylet...est ce que vous savez ou l´on pourrai se procurer ceci??

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:47:27

Perso je pense a une vidéo diffusée sur la DS avec le Movie Player (j´avais vu, dites moi si je me trompe, qu´on pouvait grace a un fichier, mettre des vidéos qui tiennent sur les deux écran de la DS) et il appuies sur le clavier de l´écran tactile quand ça le fait sur la vidéo.

Y a un projet DsMSN qui existe, mais il n´en est pas a ce point d´avancement.

Romano771
Romano771
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:55:35

j´en c´est rien en tout cas ça me plairai bien ^^
j´étais pret a m´acheter le M3 si y´avais msn dessus

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:57:42

Le genre de truc trop pas utile a part pour se la péter a mon goût.

Pour moi le clavier d´un rodinateur est beaucoup plus confortable qu´un écran tactile (remarque pourquoi pas ne pas intégrer la fonction stylet de MSN 7 sur la version DS ?? )

Après si vous tapez aussi vite sur le clavier de votre ordinateur que sur le clavier virtuel di Pictochat de votre DS, pourquoi pas, mais perso c´est pas mon cas

Oustt
Oustt
Niveau 6
25 janvier 2006 à 14:59:03

Le progrés crée le besoin :cool:

En fait, le programme utilisé permet de contrôler le PC, depuis la DS.

A condition d´avoir :
- Une flashcard ( M3 pour ma part )
- Une connexion Wifi

Alors après, vous pouvez executer n´importe quel programme, directement controlable avec votre NDS.

Le logiciel permet :

- d´utiliser le clavier
- d´utiliser la souris ( grâce au tactil )

Mais c´est qu´un début, y´a encore des petits problèmes ( rafraichissement de l´image trop lent ), peu de couleurs (...)

Après il reste la limite physique de la console : La résolution de l´écran.

Qui ne permettra jamais, par exemple, de naviguer confortablement sur n´importe quel site. ( a moins qu´il soit étudié pour un affichage sur DS )

Pour ceux qui ont des problèmes de connexion :

- Changez le gateway : 192.168.0.254
- Verifiez que l´ip du serveur ( votre PC ) soit la bonne
- Le port 8888 doit être ouvert sur votre PC ( routeur & co )

En tout cas, moi ca me plait bien de discuter sur MSN depuis mon lit :-p

linkinrcs
linkinrcs
Niveau 7
25 janvier 2006 à 15:00:20

Calmez vous clmez vous ! Je vais vous expliquer ! Déja , il y a le m3 dans le port gba + le passkey ce qui signifie qu´on peut lancer des hombrew a partir du m3 qui est dans le port gba ! Je l´ai je fait pareil ! Puis , c´est pas msn sur ds ! On a sortit un logiciel qui utilise le stylet avec la ds comme une souris , donc on peut aller sur internet et msn et tout et tout avec la ds mais l´ordi fait pareil , en fait la ds et le stylet c´est comme si on avait deux moniteurs et deux souris , logique nan ?? Et svp aidez moi j´ai win2ds 1.0a , je le lance et ca bloque a waiting , je crois que j´ai mal configurer le log , Help pleaz !

Oustt
Oustt
Niveau 6
25 janvier 2006 à 15:01:14

Alexx998> Non j´utilise simplement Win2DS :)

http://dsplanet.free.fr/modules/news/article.php?storyid=188

linkinrcs
linkinrcs
Niveau 7
25 janvier 2006 à 15:01:36

Oustt pour l´expliquation tu a été plus rapide que moa :lol:

Oustt
Oustt
Niveau 6
25 janvier 2006 à 15:02:14

LiNkiNRcs>

Regarde mon avant-dernier post, et tiens moi au courant :p

Oustt
Oustt
Niveau 6
25 janvier 2006 à 15:04:51

LiNkiNRcs Posté le 25 janvier 2006 à 15:01:36

"Oustt pour l´expliquation tu a été plus rapide que moa"

Lol oui, pis j´ai un peu abusé sur le titre accrocheur :lol:

Mais la finalité reste la même :)

linkinrcs
linkinrcs
Niveau 7
25 janvier 2006 à 15:06:42

Mais en fait mon ip c´est en 9 chiffre et sur la ds il faut en entrer 12 , et quand je rentre des chiffres dans setting , ca marche pas , des fois il y en a qui marche mais pas tous , je suis un noob alors je comprend pas :lol: help help pleaz !

Oustt
Oustt
Niveau 6
25 janvier 2006 à 15:07:55

si ton IP locale est par exemple
192.168.0.1

Tu lui mets :

192.168.000.001

Oustt
Oustt
Niveau 6
25 janvier 2006 à 15:10:39

Vérifie l´ip de ton PC en executant cmd.exe (démarrer>exécuter>)

puis tu écris : ipconfig/all

Oustt
Oustt
Niveau 6
25 janvier 2006 à 15:12:52

En tout cas moi j´attends la fonction zoom.. car se mettre en 800*600 juste pour MSN.. ;- )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment