Le progrés crée le besoin
En fait, le programme utilisé permet de contrôler le PC, depuis la DS.
A condition d´avoir :
- Une flashcard ( M3 pour ma part )
- Une connexion Wifi
Alors après, vous pouvez executer n´importe quel programme, directement controlable avec votre NDS.
Le logiciel permet :
- d´utiliser le clavier
- d´utiliser la souris ( grâce au tactil )
Mais c´est qu´un début, y´a encore des petits problèmes ( rafraichissement de l´image trop lent ), peu de couleurs (...)
Après il reste la limite physique de la console : La résolution de l´écran.
Qui ne permettra jamais, par exemple, de naviguer confortablement sur n´importe quel site. ( a moins qu´il soit étudié pour un affichage sur DS )
Pour ceux qui ont des problèmes de connexion :
- Changez le gateway : 192.168.0.254
- Verifiez que l´ip du serveur ( votre PC ) soit la bonne
- Le port 8888 doit être ouvert sur votre PC ( routeur & co )
En tout cas, moi ca me plait bien de discuter sur MSN depuis mon lit 