je vois tout suite départ a kel heure ?
sasuke-ds(382 312 057 061)_[vlad78] ( 043 010 042 879 )_ hihglander_je préfère mon pseudo plus haut
bon personne?
euh.... c´est que moi je dors le matin
a quelle heure ?
oups...moncode ami est 330 774 292 721
_sasuke-ds(382 312 057 061)_[vlad78] ( 043 010 042 879 )_ hihglander ( 330 774 292 721 )_
encore quelqu´un ?
bon on jou a 3?,
bah quand ma mère n´est pas là pour que je puisse bien profiter. J´sais pas,moi. Vers 11h00 tu viens sur le forum ok??
d´accord
attendez moi je veux bien jouer aussi!
ok , ton code ami ?
_ sasuke-ds( 382 312 057 061 )_ [vlad78] ( 043 010 042 879 )_ hihglander ( 330 774 292 721 )_ mario236 ( 116 025 932 848 )
départ maintenant ou a 11heures
AJOUTE TOI AU SHEMA mario
ok on cherche ?
cherchez
vlad c´est quoi tes stats?^^
perso j´ai 138 victoires et 85 défaites. C´est pas mal mais comme j´ai commencé en online ça fait pas mal de défaites lol!!
je viens de battre deux 150 victoires 20 défaites!!
trop heureux lol!!
aller chercher i capte personne la
V85 D20 par la...
moi que 1
ouai meme moi