c´est Shikamaru.
ça y´est j´en ai 2!!
ouai chui la
fan de naruto ou koi tu va etre bluffer par mon emblem
je viens de faire un mondial et j´ai battu 2 mecs (dont 1 italien) , ils avaient 2 étoiles , est que je peux m´incruster dans 1 partie?
GG
ah la tortue
fais chier vous faites du snacking...
gagner
aaAAAAhh
2 tortue a pikes la chgance
ffai chier lautre avec ses tortu volantes
yesssss!!!!
raaa la chance on recomence
merde....
dsl les gars je suis nul.!!
nn moi jarete
au chiote le snacking ><Mon code ami : 214810-419825Et vous ?
kan on sera katre vosu me direz sur msn
tenez voici mon adresse
ouais au chiotte le snacking. c´est de la merde. allez Angebleu rejoins-nous.
mario6 on est 4 maintenant!!^^
angebleu on sen fait une
code amis ds ma carte de visite