faut finir les coupe avec 1, 2 , ou 3 étoiles
oui mais les etoiles que certains ont au dessus de leur pseudo
je vois pas tro koment faire pour les etoiles... jamais réussis sur les coupes
ben c´est sa
tu finis toutes les coupes avec 3 étoiles t´auras 3 étoiles au decu de ton pseudo
Tiens, salut mario, merci pour le lattage que tu m´as mis tout à l´heure.... si c´était bien toi.
bon moi je me fais une partie en mondial...
ok
feuh oui c´etait bien moi
quelqu´un veut se faire une partie??code ami: 189 038 608 784faut qu´on sois 4 ca serais pas mal yo?
sasuke ma laminé
ahhahahaha c ki highlandeur i pue i sait meme pa jouer javai presk 1 tour davance a chak faoi lol
ouais tant ki a pas sasuke moi ossi je joue code ami 330 774 297 721
ok on joue alors je note vos code ami et je vous previens une fois le wifi lancé
c pas ma faute ci j´ai pas de meilleur karts
une partie sasuke? je suis meilleur que lui
kyzer t´attend pas dotres joueurs?
tu veux faire une partie aussi?alors prend un bon kart mec! sasuke t op on joue tout les 3?
alors?? personne op pour prendre sa trempe
Mon code ami : 214810-419825Passez moi les votres =)
qui se fait une partie avec moi