En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
venitius
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:35:42
mais là je vais y aller parce que y´a personne! je viendrai faire un tour après.
dracoguibo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:35:57
non je snake pas j´ai pas encore joué une fois a 4 avec les gens du forum et j´attend avec impatience une revanche contre sasuke ;j ´ai perdu 4-0
skater80fr
Niveau 5
30 décembre 2005 à 12:51:39
Venitius et Dracoguibo, j´me permet de vous ajoutez a ma liste d´amis, pour mon code amis, il est dans ma carte de visite :p a tt de suite j´espere !
Gamaru
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:01:42
slt tlm moi chui un big fan de Nintendo et donc de mario kart et mon routeur marche pas avec la DS mais je vais avoir la freebox tres bientot et je viendrais jouer avec vous ca sera trop bien j´au trop du mal a attendre chu impatient !! !!
bo_goss_38
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:27:38
Qui veux jouer ? Mon code est dans CDV
majin_vergil
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:31:53
Today je viens de jouer ma première partie en online contre Maqi et Brandon et j´ai été 2ème , trop cool le online.
majin_vergil
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:36:01
Pour ceux qui veulent mon code: 1128-8246-4976-7000.
ligon
Niveau 7
30 décembre 2005 à 13:38:37
le mien:253 464 415 845
majin_vergil
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:42:17
quelqu´un peut me rajouter et me dire si ça marche ?
bo_goss_38
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:46:00
non ton code est trop long
majin_vergil
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:51:54
je me suis trompé , mon code est: 000 062 324 920.
majin_vergil
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:57:09
qui me rajoute ?
majin_vergil
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:00:59
c´est enbettant , j´étais en train de gagner et mes adversaires se sont déconnectés.
ligon
Niveau 7
30 décembre 2005 à 14:03:27
fo joué avec les amis au moins t´es sur que y´a pas de deconnection!
Ridik
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:03:48
rah la la, ce topic serait 100 fois plus aproprié sur le forum mario kart! ca fout mal de le voir toujours en haut! enfin bon que veux tu, il faudrait peut etre demandé au gars de jv.com d´effacer e topic mario kart
dracoguibo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:04:41
qui pour une partie ?
ligon
Niveau 7
30 décembre 2005 à 14:07:28
sa seré dommage de suprimé un topic de 530 pages
majin_vergil
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:08:26
qui me rajoute ?
PS: mon code est: 000 062 324 920
Ridik
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:08:53
oh oh, makia s´est pas géné pour mon bla bla et celui de shauni, et pourtant il y avait bcp plus de page! non, non, c´est pas une bonne raison ligon mdr !
ligon
Niveau 7
30 décembre 2005 à 14:09:59
dracoguibo et majin_vergil on joue a trois voila mon code:253 464 415 845