ds mario kart mon pseudo c vann69 voila
coaster? si il est pas la tu le remplace samus?
pour le moment jvoi personne...
j´ai lancé
ah si une personne!...
sakuragi on é ke 2...
dsolé je quitte si on est que 2
moi aussi je suis pret
moi je vien si je peux je sui dans attente
désolé ds-fan on se connecte a 21H50 pile?
ok on ré-essaye?
ok!
les gars connectez vous a 50
attend ds-fan t´a le code de samus?
revoici mon code 330 772 534 424
ah nan g pas samus
et tnt 13 c´est quoi ton code?
on la lance kan pour finir la recherche???...
ben on joue a 3 ou on attend tnt13 ou quelqu´un d´autre?
samus voila mon code: 455 326 624 666