non c´est pas important le pseudo
ok!
ooh! nice y´a quelqu´un! :p
rafalfa si t´a la livebox débranche la et rebranche la!
ouais ca a marché dans certains cas, heureusement que le modo s´y connait gRAAAAAAAAve en informatique hein?
quel boulet, j´ai choisi le mauvais kart...
ouai mais c´est qui le modo?
c´est grace a zamùo que ta gagner avec sa sale tortue bleu raahhh il a tout gacher
naaaaannnnnnn je déconne ( un peu)!
makia ça te di une petite partie?
je veux bien aussi dsfan74
zamo sale gacheur pkoi tu quitte?
ok donne moi ton code si tu veut!
sa menerve les gens qui quitte juste pasque il sont sur de perdre
sasuke-ds Posté le 26 novembre 2005 à 21:07:30
J´ai gagné les 2 championnats en tout cas
524 045 981 985
tient prend le aussi sasuke-ds j´ai déja le votre
sasuke-ds est très bon, il manque un peu de réussite mais il est très fort
prend le aussi luciole on pourra peut etre jouer a 4!
Dokioo, je vais aller dans mon salon. je sais pas si le wi-fi marchera donc j´ai préféré arrêter la partie pour pas paraître être un leaver