En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
sasuke-ds
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:11:37
lucole pour le premier hampionna c´est zamo qui ta
Luciole974
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:11:40
Sakuragi Je l´ai
sakuragi50
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:12:51
ok on joue?
Coaster2008
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:13:08
sakuragi50 je té mi
le mien >> 171 858 793 819
sasuke-ds
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:13:13
att sakuragi je tajoute et luciole c zamo qui ta sauver avec sa tortue bleu
sakuragi50
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:13:51
je t´ai déja coaster! ok sasuke
Coaster2008
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:14:35
chui en recherche pour se ki veul
Luciole974
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:14:47
Sasuke-ds La chance fait partie du jeu
A la toute première course j´avais fini dernier 50m avant la ligne ( N64 Choco mountain ) Vous aviez eu beaucoup de chances...
Il en est ainsi de Mario Kart
sakuragi50
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:15:36
dites quand vous etes prets je lancerai la recherche!
sasuke-ds
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:16:10
NNAAAANNNN!!!!!! jui desoler les mec j´ai plus de batterie j´ai tro la haine!!!!
Luciole974
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:16:16
Je suis pret
sakuragi50
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:17:00
et tu peux pas jouer avec la ds branchée?
Coaster2008
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:17:02
moi c´est bon
sakuragi50
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:18:33
j´en ai trouvé 2!
sasuke-ds
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:19:07
nan mon frere est parti cher son pote avec sa ds et il a pris la batterie
makiaveridik2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:20:28
hallucinant le nombre de messages de la journée dans ce topic!
sasuke-ds
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:21:38
he oui je supose que tu dois etre fier de ton topic
sasuke-ds
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:22:26
alors que le jeu est sortie hier alors dans 3 mois j´imagine meme pas
DSfan74
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:22:32
sakuragi50 , tu a mon code? sinon le voici: 455 326 624 666
sasuke-ds
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:24:38
mais perso je trouve que c´etait une bonne initiative que tu face ce topic je crois que je suis l´une des trois premiere personne qui profite de ce topic bien jouer mec