En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
sumo31
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:03:38
ok a 04
Nintend0Master
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:03:58
ANNULATION TEMPORAIRE du tournoi
sumo31
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:04:10
pourquoi ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:04:11
attendez !! !!!
Nintend0Master
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:04:28
il manque un candidat !
sumo31
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:04:40
besoin naturel temporaire ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:04:41
je me suis deco sans faire expres
[L]in[k]
Niveau 14
27 décembre 2005 à 19:05:01
Ydde Par contre , attention, le mondial c´est souvent des Japonais donc des joueurs très fort en général car ils ont le jeux depuis longtemps, et il y en a qui trichent d´autre très bon, d´autre moins bon...
Nintend0Master
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:05:09
ydde est partit en mondial. TOUNOI ANNULE TEMPOIRAIREMENT ! PResentez vous en temps que candidats les gameurs
sumo31
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:05:09
il manque ydd c´est ca ?
sumo31
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:05:43
je me suis battu contre un japonais et j´ai gagnée :lolma seule victoire
[L]in[k]
Niveau 14
27 décembre 2005 à 19:05:51
J´aimerai bien venir jouer avec vous... Mais j´suis au tel peu pas tout faire
Nintend0Master
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:05:58
sumo link allez tu viens ?!
Cool-Rabbits
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:06:06
ma première course en CWF tout à l´heure était contre deux japonais, j´ai gagné
sumo31
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:06:14
allez quelqu´un j´suis préssée
Cool-Rabbits
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:06:36
attendez moi jvais au toilette
ydde13
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:06:41
ils sont nuls ces japonais
Nintend0Master
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:06:42
pas de probleme link SI dans 2 minutes pas de candidats, on partira à 3
[L]in[k]
Niveau 14
27 décembre 2005 à 19:07:03
Attendez peut être que dans 2minutes j´aurai fini le coup de fil ( Ma copine m´accroche )
Nintend0Master
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:07:28
TOURNOI RE-OUVERT TEMPORAIREMENT ! connection 19h10 si aucun candidat se présente d´ici la