link j´pourrais jamais battre rems
bizarre je vous voit plus
rems t´es en retard
one st dessu nous
ils ont du partir tout les deux
ON ANNULE ET ON RECOMMENCE
Moi je fais mes pronostiques ^^
1er Sumo2eme Rems3eme Cool-R
le gars qui a pas compris
bah tant pis.J´y suis aller trop tard.Mais il fallait suivre mes directives aussi !
rendez vous a 19H16
Aller les gars tenez bon Moi je detesteeee la course arc en ciel
sumo
si je verouille un amis j ai plus de chance de tomber contre lui ?
a 19H16 n´oublies pas rems
sur msn ça serai plus pratique
Hééé les gars c´est bon j´suis là !J´peux jouer !! !!
je viens ou pas ?
pas de problemen sumo dark non si tu verouilles, tu pourras pas supprimer ses données
oui mais j´ai pas msn
c´est parti
link arf Bon, decidement !Link joue je suis sympa in ? lolConnexion 19h18 et tout le est la !
Merci mec J´suis ready