ninTend0masTeR Posté le 27 décembre 2005 à 18:58:35
merci beaucoup link.
Entraine toi, les efforts paieront
Bravo à toi, tu es ferplait, bon joueur, t´es niquel.
C´est rare de voir des gens comme toi.
Surtout ne change pas.
Enfin si progresse
-----------------
Ohh merci
Lol ^^