tener aller ladessu vou trouveré plein de partnere pour joué a mkds
c une carte de la france ou des joueur ce sont inscrit et c classer par region inscriver vous se serai bien qui y´ai pleinde monde a yaller comme sa ce sera facil de jouer avec dotre personne.
moi perso le DS je lavoir a noel le pack mario kart DS chui trop presser 