En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
michka1978
Niveau 4
26 novembre 2005 à 18:59:20
c´est fait benjaminus
walugicube
Niveau 7
26 novembre 2005 à 18:59:33
att je t´ajoute benjaminus
benjaminus
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:59:52
merci jvien de lancer une recherche alors avis a ceux qui veulen jouer
makiaveridik2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:59:55
allez consulter la liste et copiez un max de codes qu´on puisse faire des courses a plusieurs ce soir!
anti-dirlo90
Niveau 6
26 novembre 2005 à 18:59:56
benjaminus je t´ai ajouté, ajoute moi please!! Sinon c´est a quelle heure la prochaine fournée?
adrienleboss
Niveau 5
26 novembre 2005 à 19:00:16
vener tous vous inscrire a la carte de france de MKDS ce serai bien de pouvoir jouer avec des personne de notre region http://www.nintendo-master.fr/xtnews/news-996.htm?PHPSESSID=1ea7ebc632a9bef57b9195780120a522
walugicube
Niveau 7
26 novembre 2005 à 19:00:48
benjaminus et michka on fai une course a troi ? je t´ajoute michka
pronin98
Niveau 5
26 novembre 2005 à 19:00:52
nos codes amis sont: 116-024-138-502 et 536-930-937-044 rajouté nous on vous a rajouté tous
DSfan74
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:01:03
je lance une recherche! mon code: 455 326 624 666
DSfan74
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:01:39
benjaminus je t´ai rajouté!
benjaminus
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:01:51
je recherche mais jvous voi aps?? ses normal??
walugicube
Niveau 7
26 novembre 2005 à 19:02:02
mon pseudo: darkgame et mon code 369 427 219 068
adrienleboss
Niveau 5
26 novembre 2005 à 19:02:05
alor est sque vous ete o moin aller voir la carte ?? ?
benjaminus
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:02:23
ok merci a tous
Skybax
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:02:36
157 000 personnes qui jouent en ce moment en online sur MK, les serveurs vont saturés !! !
walugicube
Niveau 7
26 novembre 2005 à 19:02:39
je lance une recherche
walugicube
Niveau 7
26 novembre 2005 à 19:03:43
il me manque plus qu´une personee
pronin98
Niveau 5
26 novembre 2005 à 19:03:45
nos codes amis sont: 116-024-138-502 et 536-930-937-044 rajouté nous on vous a rajouté tous
Samnanosuke
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:04:08
dsl j´été parti mon pseudo c´est ouroboros et mon code c´est 137 498 992 469
mais j´arive pas a jouer ni a enlever le truc nintendo de mon PC de toute fason...XD
michka1978
Niveau 4
26 novembre 2005 à 19:04:37
he comprends pas y´a une icone bleue qui clignote puis plus rien... ca dure longtemps pour se connecter? j´arrivce pas...