En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
benjaminus
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:05:25
545 520 875 889 salu jai un copain aussi dont le code est le suivan inscriver le en + merci
DSfan74
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:06:14
on peut avoir combien d´amis au maximum?
walugicube
Niveau 7
26 novembre 2005 à 19:07:02
je t´ai ajouté samnanosuke c´est quoi vaos pseuso pronin69 ? moi c´est darkgame 369 427 219 068
makiaveridik2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:07:11
Je me posais la meme question! 50?
benjaminus
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:07:40
samnanosuke jttai ajouter aussi donc ajoute moi 279 232 880 853
DSfan74
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:08:15
on m´avais di 60 mais je sait pas si ça a changé...
walugicube
Niveau 7
26 novembre 2005 à 19:08:25
j´ai lancé une recherche , qui vien me rejoindre ?
michka1978
Niveau 4
26 novembre 2005 à 19:08:53
je comprends pas pourquoi je peux pas jouer.. des fois j´ai une icone bleue avec un perso puis apres rien
Mattdef
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:13:57
qui pour une partie ?
mon code est dans mon profil
urbanzak
Niveau 9
26 novembre 2005 à 19:14:00
urbanzak n°249-168-072-848
Je suis ready pour un p´tite partie...
j´ai deja ajoute benjaminus et dark game...pour pro nin98 donne nous les pseudos qui vont avec les N°
urbanzak
Niveau 9
26 novembre 2005 à 19:14:36
urbanzak n°249-168-072-848
matt def donne moi ton n° plizzzzz
makiaveridik2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:14:38
Si tu ajoutes que deux personnes t´es pas pret de faire une partie a 4^^
urbanzak
Niveau 9
26 novembre 2005 à 19:15:25
urbanzak n°249-168-072-848
makia c pour moi le message ?
makiaveridik2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:16:44
Oui urban! ajoutes pleins de gens!
urbanzak
Niveau 9
26 novembre 2005 à 19:18:10
urbanzak n°249-168-072-848
makia j´ai du ajoute depuis hier environ 40 codes dont le tien...^__^ héhé !! !
et deux qui font..42 !! !!
Mattdef
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:18:18
il serait bien que tout le monde ajoute son code ami dans son profil, ça simplifrais un peu les choses aussi
urbanzak
Niveau 9
26 novembre 2005 à 19:20:30
ou simplement comme de faire un copier coller au debut de chaque message avec son pseudo et son number.
Petite question si on rentre un n° qu´on avait deje rentre, est ce que la console nous l´indique en doublon ou bien copie t elle le numero tout de meme ?
walugicube
Niveau 7
26 novembre 2005 à 19:20:58
bien jouer ds fan
DSfan74
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:22:16
on est a peu près au même niveu c´etait des bonnes courses!