des que je peux jouer je le fais je te bats facile ^^
bizarre.......dans ùa liste d´ami tu t´es pas encore connecté t´as peur ?
lagaf > tu parles a qui?
devine.......
je t ajouté coaster
c moi Célian!!! toi t ki Majora351?`
makiaverkik jtai ajouté ajoute moi : 116 024 138 502
ya personne de connecté ou quoi? chui en recherche depuis 5 minutes!
c koi ton code darktemplar stp
Mon code >> 171 858 793 819 >> Coster2008
makia t´as mon code?000 060 176 188
ptain j´arrive pas !avec l´erreur 61020 ! j´ai envie de jouer merde !abused coment l´est mal foutu ce online de nintendo ...
t´inquiete j´ai eu cette erreur toute la journée et j´essaye la session de ma soeur et, ho miracle! ca durera pas réessaye demain
arf c´est enervant m´enfin vais me contenté de latter l´ordi...sinon quelqu´un peut me dire comment faire le depart turbo
t´appui juste un peu apres que le 2 apparaisse.qui s´est connecté? j´ai quelqu´un!
chui en recherche si vous voulez
ah, c´est toi ^^
bonne chance!
lagaf tu va perdre
zelda gx c ete moi maintenent c dark78
ou sinon baka débranche ta prise telefonik de la borne pui rebranche la!
on verra bien ske ca fé
ta déja été sur le Nintendo wifi connection??
démarre au milieu du chiffre 2 !
mon code : 206 218 459 628