que quelqu´un me dise s´il a l´erreur 61020 ? svp ^^
sinon comment le regler ?
pronin98 c bon
chui en recherche
Mon code >> 171 858 793 819 >> Coster2008
quand a cette erreur c´est rien t´essaye de te reconnecté pi sa devré alé
ba j´ai pas arreter de le faire ^^"
coaster tu te bat?
venez tous sur ami (ji suis)
g pa compri dark
chui en courses dsl si je suis lon g a rpd
darktemplar78 je t´ai rajouté c ok
arf j´ai reboot mon ordi histoire que mon wifi se reco et toujours pareil !! arf m´enerve
ki est zelda GX?
lu a tous chui pret a jouer si vous voulez! mon num: 000 060 176 188
sa serait sympa que quelqu´un me dise quoi faire
ouais...
est ce que ta borne est bien en mode "association" ?
le petit bouton sur le coté de ta borne regarde. Paske moi ct a cause de ca que jarrivé po au début
zelda gx c moi.
luffy je t´es rajouté
on fait un match a 21H00
c ki zelda gx ?
je ve dire à 21H13
coaster je t´ai rajouté.enfin si jamais je vous interesse....