Majora351 Posté le 27 novembre 2005 à 21:22:14
tkt. dsl si je repon tro tar. je parle de la borne elle meme ou le routeur koi. c pareil sauf erreur de ma par
ps : dsl d´ecrire en sms
j´apuie sur le bouton 1 c´est sa ??
sinon makia je t´ajoute et je te bottes tes fesse ^^