CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel d'aide sur Castlevania

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:44:44

up

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 novembre 2005 à 13:36:18

Bonjour.
je suis bloqué vers 74 % du jeu. On m´a dit d´aller en bas a gauche de la carte, j´ai traversé une sale avec des pics et de l´eau. J´ai continué. Ensuite je suis allé tout en haut, j´ai mis le pied sur un interrupteur, et ça a detruit le plafond, et je me retrouve dans la ville de départ. Faut faire quoi après? Et comment on ouvre les salles avec des sortes de machines à sous? Quelqu´un a t(il resolu le mystere des touches de piano?
Merci !
A propos, on passe comment de l´autre coté des miroirs?
Encore merci à ceux qui repondront

Bottomswell
Bottomswell
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:52:28

Alors :

comment on ouvre les salles avec des sortes de machines à sous?

:d) Tu verras que sur les machines a sous, il y a 3 chiffres. Il faut que les 3 derniers chiffres de ton or correspondent avec ceux-ci.

Quelqu´un a t(il resolu le mystere des touches de piano?

:d) Non

A propos, on passe comment de l´autre coté des miroirs?

:d) Il te faut battre Paranoïa. Me souviens plus trop où il est

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 novembre 2005 à 15:22:33

merci bien!

Et après là ou je suis faut aller ou?

Bottomswell
Bottomswell
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:32:13

euh c´est quoi le dernier boss que t´as battu?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 novembre 2005 à 15:44:06

la nuée de chauve souris.

Après j´ai pu traverser la grotte d´eau avec les pics. Ensuite j´ai utilisé l´ame "singe squelette" avec celle du maitre marionnete pour passer sous l´eau sans toucher les pics. après je continue, et là bah ya rien. Soit une porte "jackpot", soit si je remonte, bein je me retrouve dans la fontaine de la ville de depart (là ou ya une tete de mort tornade)

miniboss1
miniboss1
Niveau 7
13 novembre 2005 à 15:49:18

Où obtient-on le pouvoir permettant de lancer un rayon laser ( vu ds le nintendo mag avec pokemon XD en couverture)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 novembre 2005 à 16:00:10

ça c´est après avoir battu le dinosaure dans la grande tour completement a droite de la carte !

Bottomswell
Bottomswell
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:00:27

linkafond :d) Retourne au clochet maudit, et va un peu au sud du point de téléportation. La, tu auras une sorte de labirynthe avec des pics sur les murs que tu pourras traverser avec gang chiroptère.

miniboss1 :d) il faut battre le boss Gorgoth

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 novembre 2005 à 16:10:30

merci beaucoup !

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 novembre 2005 à 18:12:16

euh c´est encore moi vous allez rire je suis encore bloqué.

En fait je viens de battre Dario, et j´ai eu le generique de fin du jeu (bizarre d´ailleurs le boss etait super facile je l´ai eu sans utiliser de potion).
Ensuite soma me dit qu´il a ressenti quelque chose et hop plus rien, générique. Hors il me reste la quete des miroirs et meme un boss que je n´ai pas encore battu dans le jardin de la folie. Que dois-je faire?
Je suis meme allé dans l´hotel, et tout en haut, ya une espece de couloir avec des monstres enfermés dans une sorte de roche rouge. Comment casser cette roche rouge?
Merci!
(j´en suis à 85.5% du jeu... les ames comptent elles dans le pourcentage, ou est ce qu´elles ne comptent que dans le pourcentage à part?)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 novembre 2005 à 18:54:12

euh non oubliez la question j´ai pigé!
Par contre j´ai besoin de l´ame du clown tueur et de celle du diablotin. Comment faire pour me les procurer? j´ai beau tuer des centaines de clowns et de diablotins, j´arrive pas à avoir ces saletés d´ames ...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:57:39

up

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 novembre 2005 à 19:26:56

up

schtroumpfs
schtroumpfs
Niveau 4
15 novembre 2005 à 20:44:30

makiaveridik2 :d) Redonne moi ta question sauf si le up est pour faire bouger le topic :)

makiaveridik2 :d)Avec la bague des âmes,
(300 000 po cher le marchand) tu peut mêtre moins de temps, mais il n´y a rien d´autre à faire que de les tuer en s´armant de patience :)

les_bois
les_bois
Niveau 5
16 novembre 2005 à 14:25:18

moi j´erre dan le jardin de la folie et l´obscure chapelle..ya plein dendroit ou jarive pa a aller je trouve pas les passage ou c bloké par une porte

les_bois
les_bois
Niveau 5
16 novembre 2005 à 15:43:19

bordel il me faudrai le double saut pour sauter en haut ou ché pa ya une porte ac un skelette fosilizé a linterieur et une autre porte ac des chiffre com un jeu de las vegas et auss des porte ac des vis qui bloke putain mais je v crevé de viellesse dan ce putain de chateau!

les_bois
les_bois
Niveau 5
16 novembre 2005 à 17:33:45

bon g abaissé le pont levi (super...) j´ai balançé un os a la porte a skelette (youp...) mais jerre toujour bloké bloké...tout a droite apres lobscure cathédrale ya un couloir avec au bout un mur ac des tete de ché pa koi...je revien au jardin de la mort et ya une sale tou en haut jariv pas a i aller en ba ya une sale ac de la flote masi je c pa plonger..puis ya une salle ac des prote scellé par un sceau gardé par une limace verte...g bien u un second sceau mais coment jpeu faire pou l´utilizé sur les porte c possible??? putain en tou k mon level il augmente a force de crapauté dan cette batisse maudite

les_bois
les_bois
Niveau 5
16 novembre 2005 à 20:11:39

ha ha oo bon dieu jsui tro un naz....serieu qu´est ce que je sui con putain c pa possible javai oublié une piece la piece qui menai au premier candidat a la reincarnation de drac ou ché pa koi je vien de lexplozé et dexplosé le boss dapres et g le double saut putain jvé me visité toute ce chateau a la con

les_bois
les_bois
Niveau 5
17 novembre 2005 à 20:15:34

ooooa bon la suite de mes aventure castlevaniesque..et bien g buté une sorte de T REX mort vivan dan la tour condamné et une saloprie de poission dan les sou sol et la...erance totale une nouvelle fois...ya une salle ac des pic et aussi une salle de ouf ou kan on rentre ya un canon ki tire mai le temp sarete...ya aussi en bas de la tour maudite un puit ac des flamme noire..et aussi ché le marionetiste la ya un piano geant c koi cett enigme de dingue??ppff paumé dan ce chateau

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable