CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel d'aide sur Castlevania

Prince__Marth
Prince__Marth
Niveau 9
21 février 2006 à 16:40:13

z´etes vraiment nul a ce jeu dites moi :o))

Vever78
Vever78
Niveau 10
21 février 2006 à 18:01:40

Je connais pas exactement le numero des monstres alors je pense que ceux que vous cherchez sont
Yeti :d) la toute premiere salle du jeu (on le voit en arriere plan) il faut utiliser l´ame serveur squelette et buter le yeti rapidement (sinon il se barre)(ame : fait une sorte de boule de neige a vos pieds et qui grossit en marchant. en gros elle sert a rien)
air humanoide :d) la salle a droite de celle où vous avez battu Zephir. Il faut utiliser l´ame Mandragore (il creve en un seul coup et donne sont ame a 100% des cas)(ame : censee augmenter la chance et un autre mais on s´en fout pasque y´a mieux et pour moins de mp. en gros elle sert a rien)
Homme mite :d) Dans le Pinacle dans la salle avec un alastor, un mushushu, et un prisme de mana il doit y avoir un passage dans le sol il mene a une grance salle avec deux gardiens tout jaunes et une sorte de projecteur avec a sa gauche une sorte de boite avec des antennes. Il faut utliser Ryucuda dessus (les armes Gunger et Mjollnir marchent aussi) le monstre apparait (ame : augmente la quantité des opints d´experience recus. enfin une ame qui sert!)
J´espere que ce sont ces monstres que vous cherchez (que j´ai pas ecrit tout ca pour rien)

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
21 février 2006 à 18:05:59

merci moi sa va mer servir,sinon l´ame "méduse" je crois,il est marqué qu´elle nous permet de voler je crois et portant quand je l´utilise elle me stop juste,je lévite dans les airs mais je ne peut plus me déplacer,c´est vraiment ça son pouvoir?ou je ne sais pas l´utiliser?

vietan92
vietan92
Niveau 4
21 février 2006 à 20:57:49

c´est ça son pouvoir. Ca sert juste à donner plusieurs coup, c´est tout.
Jeik, tu appuies sur start, ensuite tu vas dans équiper ou un truc du genre. Après appuies sur R et tu as 3 places pour les 3 types d´âmes. T´appuies sur A et t´as la liste des âmes sur l´écran du bas(plus détailler, y´a pas).
Si t´as vraiment pas compris(ce qui j´espère pour toi ne sera pas le cas)
Lis dans le manuel, c´est écrit comment faire.

gogeric
gogeric
Niveau 4
22 février 2006 à 10:26:57

bj60230 :d) tu aller batre dario o dessu du jardin de la foli et apre aler batre le maitre des pouper et aprer rahab ensuite gorgot pui zéphir et grande chiroptere aprè paranoïa c aguni voila

g rien compris lol je c ke j ai tué tous les monstres ke ta dit sauf paranoia et aguni ils sont où ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 février 2006 à 13:47:13

up anti flood

bigben947
bigben947
Niveau 6
22 février 2006 à 15:00:25

paranoia: il se trouve dans les abysses dans le trou ou il y avait julius qui faisait une incantation!

Vever78
Vever78
Niveau 10
22 février 2006 à 17:20:47

Euh Bigben tu te goures de boss là Paranoïa sur trouve a l´opposé des abysse : CDA vers la gauche et en haut de la carte.
Gogeric :d) Pour aller le voir il faut se teleporter au Pinacle et aller dans la salle avec le Succube et aller a la sortie en haut a gauche (juste au dessus de l´endroit par où t´es arrivé). Apres il n´y a plus qu´a suivre le chemin.
Pour Aguni je vais te dire une seule chose :d) il faut utiliser l´ame de Paranoïa!

Vever78
Vever78
Niveau 10
22 février 2006 à 17:21:18

oups pas CDA mais CAD

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
22 février 2006 à 17:22:17

quelqu´un pourrait me donner une technique pour battre le boss de la meilleur fin :svp: :merci: d´avance

Vever78
Vever78
Niveau 10
22 février 2006 à 17:42:28

euh bah bute-le c´est tout ce qu´il y a dire.
Y´a pas de technique particuliere mais essaye quand meme d´invoquer un gardien qui s´occupe des sortes de manteau noir kamikaze (ou la mort ou peut-etre Buer niveau max) essaye d´avoir l´anneau du chaos (faut avoir 100% des ames)

Vever78
Vever78
Niveau 10
22 février 2006 à 19:23:33

t´as pas toutes les salles secretes alors. regarde sur ta carte si tu vois des portes que t´aurait loupé et dans le passage du village (celui de la fontaine) il y a un autre passage secret a l´interieur (dans le grand puit a la verticale) sur la paroi de gauche et vers le haut donne des coups dessus tu devrais le trouver (si c´est celui la que tu cheches)

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
22 février 2006 à 19:38:04

:merci: pour vos conseils
mais ça va être chaud de réussir, sachant que j´ai laché le jeu y´a à peu près 2 mois... et pour avoir l´anneau du chaos :malade:
merci quand même

Vever78
Vever78
Niveau 10
22 février 2006 à 20:44:03

t´es pas obligé de l´avoir mais ca permet d´avoir de la magie et qui se vraiment tres vite
essaye au moins d´avoir 9 de chaque objet qui rend des pm

mangaman74
mangaman74
Niveau 7
25 février 2006 à 10:19:03

... salut... je narive pa a resoudre le mystere du piano et je narive pa a trouvé les monstres
n°29, 32, 55 et 81... :rouge: help me!!! :snif:

Berserker
Berserker
Niveau 8
25 février 2006 à 21:50:08

Forum Castlevania Dawn Of Sorrow, Topic "Toutes Les Astuces De Castlevania DoS" :)

Prince__Marth
Prince__Marth
Niveau 9
25 février 2006 à 22:54:14

ce forum est tres bien ici

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
25 février 2006 à 23:14:08

Piano= RIEN-Kedal-nada!!
C´est juste du fun de la part de Konami :-)))

et les monstres bein cherche vraiment partout,attaque le jeu en Hard!

gogeric
gogeric
Niveau 4
26 février 2006 à 10:12:45

g un probleme il faut ke j aille tuer paranoia et on me dit d aller au pinacle sauf ke je n ai pas decouvert le teleporteur du pinacle. je crois kil se trouve un peu en haut a gauche du teleporteur du pavillon du demon mais ya une barriere grise ki m empeche de passer comment la detruire? svp aidez moi

Soukyan
Soukyan
Niveau 10
26 février 2006 à 14:00:32

jlai fini ya trop bien longtemps pour que je puisse t´aider désolé :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS