CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel d'aide sur Castlevania

sniperforever
sniperforever
Niveau 8
18 janvier 2006 à 17:41:21

Voila je suis bloqué a l endroit ou il y a plein de pics dans un peu d eau c est infranchissable!!!

il parait qu il faut l arche d os ou un truc comme ca pour le passé ou est ce qu on le trouve ?

parce que sinon de l autre coté c est une sale ou le temps se fige quand je rentre et je peux pas avancé

merci d avance :ok:

sniperforever
sniperforever
Niveau 8
18 janvier 2006 à 18:03:23

:up: makia t es marrant...tu veux pas que je fasse d autres topics mais ici personne repond

shauni51
shauni51
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:04:27

je te conseille d´aller sur le forum du jeux en lui-même plus de personnes te répondront^^

mangaman74
mangaman74
Niveau 7
20 janvier 2006 à 14:44:50

:salut: je narive pa a resoudre le mystere du piano et je narrive pa a faire le puzzle ds le pavillon du démon pouvez vou médé :svp:
:merci: davance

mangaman74
mangaman74
Niveau 7
27 janvier 2006 à 17:07:50

:salut: je suis a 99.1% du jeu et pourtant j´ai decouvert ttes les salles, comment je fais pour etre a 100.0% du jeu :question:
je te re :merci: d´avance

Vever78
Vever78
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:08:57

Le pourcentage c´est le pourcentage des peices visitees dans le chateau donc il et manque encore un petit peu.
dans le village t´as surement debloqué le chemin qui passait par une fontaine (une sorte de grand puit dans le village sur la carte). Et bin y´a des salles cachees dans les salles cachees. Faut prendre le chemin de la fontaine et equipe toi de l´oeil furtif ou alors tape sur tout les murs de gauche (le mur destructible se trouve assez haut alors pas la peine de beaucoup chercher)

ButcherTux
ButcherTux
Niveau 3
30 janvier 2006 à 10:49:07

Bonjour tout le monde,

Voilà ma petite question :

Je suis en mode Julius, g frité la plupart des boss (même celui en feu) et je voudrais continuer apres mais dans la salle du milieu du jardin il y a personne et je peus pas allé en bas à droite pour allé vers les enfers (la pièce avec la fumée noire est normalement débloqué, dans le mode normal, avec Julius qui utilise un pouvoir). Comment faire pour allé friter le mec avec sa baguette qui envoit des chauves-souris et allé en enfer? (bien sur en mode Julius.

mangaman74
mangaman74
Niveau 7
30 janvier 2006 à 18:31:26

:salut: je narive pa a resoudre le mystere du piano et je narive pa a trouvé les monstres
n°29, 32, 55 et 81...
pouvez-vous médé :svp:
:merci:

paellota
paellota
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:34:56

hello,

je suis bloqué au début. Je crois que je dois faire un truc avec le miroir qui se trouve dans une salle mais je suis pas sûr

mangaman74
mangaman74
Niveau 7
01 février 2006 à 13:57:53

na c pa sa!!! :salut:

zamo59
zamo59
Niveau 10
01 février 2006 à 15:43:17

Le langage SMS est interdit.

mangaman74
mangaman74
Niveau 7
02 février 2006 à 12:58:58

"non, ce n´est pas cela!!!" :content:

Full_Carton
Full_Carton
Niveau 8
02 février 2006 à 13:03:15

Il n´y a rien à faire avec le piano.
Sinon, je crois que si tu cherches sur le forum Castlevania, des gars ont mis au point des cartes avec le numéro des bêtes...

mangaman74
mangaman74
Niveau 7
02 février 2006 à 13:03:43

REPONDEZ-MOI!!! :diable:
:svp: je ne trouve pas les monstres n°29, 32, 55 et 81... :merci:
Et je narrive pas a resoudre le mystere du piano ds le pavillon du démon... aidez-moi :svp: :svp: :svp: :merci: :merci: :merci:
:ange:
je serai super content

__jeik__
__jeik__
Niveau 1
12 février 2006 à 07:48:10

J´ai de la peine avec le gros monstre du début qui attaque avec son poing et qui envoie des énormes rayons... Z´auriez pas un truc?

Et aussi, je vais peut-être passer pour un boulet, mais le ridicule ne tue pas. et ce qui ne me tue pas me rend plus fort:
Comment on fait pour gagner des compétences du genre Archer squelette, Invoquer on zombie, ou encore Paladin et Armure volante????

Merci d´avance,

jeik

__jeik__
__jeik__
Niveau 1
12 février 2006 à 08:35:21

:up: !! !

jeik
jeik
Niveau 10
12 février 2006 à 19:42:10

J´ai de la peine avec le gros monstre du début qui attaque avec son poing et qui envoie des énormes rayons... Z´auriez pas un truc?

Et aussi, je vais peut-être passer pour un boulet, mais le ridicule ne tue pas. et ce qui ne me tue pas me rend plus fort:
Comment on fait pour gagner des compétences du genre Archer squelette, Invoquer on zombie, ou encore Paladin et Armure volante????

Merci d´avance,

jeik

bj60230
bj60230
Niveau 3
19 février 2006 à 14:24:06

ou on trouve lame demon svp car je ne la trouve pa et ou trouver les monstre :29 32 81 svp et le 55 c arbre wakwak o dessu du jardin de la foli y en a 1

gogeric
gogeric
Niveau 4
21 février 2006 à 12:00:28

aidez moi svp je suis a 75% du jeu et je sais pas koi faire je viens de rencontrer dmitri en bas a droite de la carte et grace a arche en os g decouvert la zone en bas a gauche de la carte ms maintenant je c plus koi faite aidez moi :svp:

bj60230
bj60230
Niveau 3
21 février 2006 à 15:28:21

tu aller batre dario o dessu du jardin de la foli et apre aler batre le maitre des pouper et aprer rahab ensuite gorgot pui zéphir et grande chiroptere aprè paranoïa c aguni voila

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast